Ligue Hippique e-Couplé J2 : PRIX TIMOCHARIS R1C5 19/10/21 !

Salut les turfistes,

Bienvenue à cette seconde journée de votre Nouvelle Ligue e-Couplé. On espère que ce nouveau concours vous plait !

Voici l'analyse de votre maitre de cérémonie, Joekerr :

Bonjour

Direction Vincennes pour le Prix Timocharis.
Réunion 1 Course 5
Groupe III pour 3 ans

7 I still living you :  Sur le parcours Gpe III avec A Abrivard 1 course 1 Victoire.
2 Ibra Meslois : Sur le parcours Gpe III avec D Thomain 1 course 1 Victoire.
Le couplé en chiffre : 7-2

Si NP: le 9 I love me-5 Instinct  d'Am

On attend vos pronos en commentaire.

(Exemple de commentaire avec pronostic : "Mon prono : 1-2")

Bonne journée.
Bon jeux.

REGLEMENT DU JEU

Réponses

Anonyme

@TANYA Vous avez pronostiqué le cheval 10 qui n'est pas sur la ligne de départ ;) Voici la liste des partants: 1-2-3-4-5-6-7-8-9
Anonyme

Mon prono
4 2 10 7 6 15 3 1 quinté

Gitan

Mon promo 1-2

Anonyme

@TANYA Vous avez pronostiqué le cheval 15 qui n'est pas sur la ligne de départ ;) Voici la liste des partants: 1-2-3-4-5-6-7-8-9
Anonyme

4 2 7 6 15 3 1 9 quinté

Anonyme

Couplé
4 2

Anonyme

@TANYA , attention le cheval 4 de votre sélection est non partant ! Vous pouvez refaire votre prono en postant un nouveau commentaire. Voici la liste des partants: 1-2-3-5-6-7-8-9
LERENARD85

Bonjour
2*7

Anonyme

Tiercé 4 2 7

scoco

mon prono: 8 9

groupe5

Mon prono 2-3

michcath

Bonjour
Mon prono : 2-7 NP 9

virginie13950

bonjour le 6 - 3

audrey13100

bonjour 8 + 6

Riton14

Bonjour
7-6

DEEDEE

Mon prono : 7-9

Agathe

mon prono 2 - 3

carnico9999

9-5 bon jeu

Jennyvincent

Mon prono : 7-8

Anonyme

Bonjour, 2-9 si NP:7

Anonyme

Bonjour lindsay@ et la communauté mon prono est.
7.5.

fabi23

mon prono:7-8.

nissar

bonjours
8 - 5

sergio

mon prono:7-6.