Ligue Hippique e-Couplé J4 : R3C8 Prix de Colombelles 21/10/21 !

Salut les turfistes,

Bienvenue à cette quatrième journée de votre Nouvelle Ligue e-Couplé. On espère que ce nouveau concours vous plait !

Voici l'analyse de votre maitre de cérémonie, Joekerr :

Bonjour

Direction Deauville
Prix de Colombelles

Réunion 3 Course 8 Course support d'un pick5

3 Wonder  Boy: 2 courses sur le parcours  1 victoire et 4 ème.
4 Milord's Song: 1 course sur le parcours avec C.Soumillon 1 place (2 ème).

Le couplé en chiffre:

3-4

Si NP: 6 Elusive foot- 1 Rock Blanc.

On attend vos pronos en commentaire.

(Exemple de commentaire avec pronostic : "Mon prono : 1-2")

Bonne journée.
Bon jeux.

REGLEMENT DU JEU

Réponses

THOOD

Bonjour,
1-2

ARGENS

mon prono 1-3

InVinoVeritas

Mon prono 6-10

jeslan

Prono : 12-10

zizou

Mon pronostic 11-3

JO93

Mon prono 6 5

pedro

Mon prono : 3 et 12

DEEDEE

Mon prono 1-4

MAG93

Mon prono 13 6

Nonono

Mon prono 1-3

ines

Bonjour
Mon pronostic : 11 - 10

Anonyme

Prono 6-1...

scalp35

mon prono : 3-6

Rotibub13

Bonjour à tous
Mon prono : 4-6

Anonyme

bonjour
couyplé:6-1

Anonyme

@lemarathonien, les pronos sont fermés sur cette course vous pouvez placer votre prono sur la course suivante.
Mjtn1227

Mon prono : 1-3

Anonyme

@Matt1227, les pronos sont fermés sur cette course vous pouvez placer votre prono sur la course suivante.
Mjtn1227

Mince ils sont arrivée tard du coup jai pas pu joué hier soir dommage

Agathe

mon prono 3 - 4

Anonyme

@decako, les pronos sont fermés sur cette course vous pouvez placer votre prono sur la course suivante.

Un grand bravo à vous le rapport était beau aujourd'hui ! Mais pas encore assez pour détrôner Cormicy.

Voici le gagnant du tirage au sort : Objois03. Le freebet arrive :-)

Gebr03

Bonjour, où peut-on voir le classement général de la semaine svp ?