Enghien le 27 octobre

Bonsoir,

La réunion d’Enghien du 27 octobre n’a pas fait le plein de partants mais elle reste tout de même très attrayante. Le Quinté ouvrira le bal, 1 PICK5 le fermera et 1 SUPER4 sera proposé dans la 6ème.

Voici mes choix :

Equiano (103) reste sur 2 podiums dont 1 victoire dans les Quintés. Déferré des 4 pour cet évènement, il a son mot à dire même face aux plus jeunes. Sa place est dans la bonne combinaison du quinté voire même dans celle du tiercé.

Giant Meslois (207) revient dans une catégorie plus dans ces cordes. Déjà vainqueur sur le parcours qui nous intéresse fin juillet, il devrait pouvoir pleinement s‘exprimer. Le podium voire la victoire lui tendent les bras.

Les 2 dernières sorties sur les 2150m d’Enghien de Johanite (307) sont bonnes. Malgré son numéro à l’extérieur, elle devrait pouvoir à nouveau jouer les 1ers rôles.

Profitons de sa bonne passe (2 podiums dont 1 victoire) de Dow Jones Emgé (410) pour appuyer sa candidature à la victoire. Mlle Bazire s’en sert très bien. Déferré des 4 c’est une base.

Halfan Speed (512) continue sa montée en puissance (9ème – 4ème) après 3 mois de break. Présenté sans ses chaussures, il devrait voir le podium voire même empocher le plus beau bouquet.

Hermès d'Ecroville (603) sera bien mieux sur ce parcours de tenue. Oublions donc sa dernière sortie et redonnons-lui toute notre confiance pour au moins une place dans les 3.

Iris Heuvelland (706) a fait une très bonne rentrée (3 mois sans compétition) au Croisé (2ème). Elle va monter de catégorie mais semble en mesure de répondre présente dans ce lot au féminin.

Guérande (809) vient de très bien se comporter sur le parcours qui nous intéresse (2ème). Cette fois, il y aura les mâles mais elle devrait pouvoir garder une place dans les 3 si elle répète son dernier chrono.

nonométéo