Laval le 01 novembre

Bonsoir,

Elle s’annonce superbe la réunion de Laval en ce 1er jour de novembre. Avec 9 courses au programme dont le Quinté et 2 PICK5nous devrions passer un très belle journée de trot.

Voici mes choix :

Régulier dans l’ensemble,  Hostie (115) devrait à nouveau faire sa course. Avec un bon parcours, elle peut, dans ce lot au féminin, jouer les places sur le podium.

S’il daigne rester au trot,  Hunique (216) peut envisager une des 3 places sur le podium. Cardiaque s’abstenir car cela sera sans doute tout ou rien.

 Al Capone Stecca (306) reste sur des belles prestations dans des Groupes. Dans ce Quinté, il sera pieds nus et déferré des 4. Le lot est bon mais moins fort que dans ses courses précédentes. Je ne serai pas surpris de le voir jouer les 1ers rôles.

 Falco Fleuri (403) revient dans une catégorie plus dans ces cordes. Déferré des 4et s’élançant au 1er échelon de départ, il a tout pour lui pour mener sa tâche à bien.

 In Red (501) enchaîne les très bons résultats en ce moment. Il vient de prouver sa tenue sur l’anneau d’Enghien (1er). Il peut tripler la mise dans ce LeTROT Open des Régions - Anjou Maine - 3 ans - Course Qualificative.

 Du Scion (607) reste sur 2 bonnes sorties sous la selle dans le temple. Déferré des 4, il devrait pouvoir poursuivre sur sa lancée. Sa place est dans les 3.

Quand elle est déferrée des 4,  Harley de Guez (706) est souvent proche de la vérité. C’est ainsi qu’elle sera présentée dans cette 7ème. Gardons là bien haut dans nos choix.

 Gazelle de Val (801) en chaîne les bons résultats depuis début août. Sans ces chaussures, elle peut envisager une place sur le podium même face aux mâles.

 Datalie du Derby (914) va jouter dans sa catégorie en amateur et elle y réussit plutôt bien. Malgré le rendement de distance, elle devrait à nouveau faire sa course et espérer une place dans les 3.

 Pour ne rien rater :

nonométéo