Vincennes le 05 novembre

Bonsoir,

Avec 7 courses au programme la semi nocturne de Vincennes en ce vendredi 05 novembre s’annonce intéressante. Le Quinté prendra place dans la 3ème et 1 Pick5 ouvrira cette réunion.

Voici mes choix :

Di Maggio (105) répète toutes ses courses et adore les parcours réduits. Idéalement placé derrière les ailes et présenté pieds nus, c’est un très bon point d’appui.

Après 2 courses de rentrée, Garde Moi Haufor (210) sera pieds nus dès sa 1ère apparition dans le meeting. Dans ce lot au féminin, elle peut mettre tout le monde d’accord.

D’une louable régularité, Forrest Gédé (305) arrive au top pour ce Quinté. Déferré des 4, il devrait pouvoir participer à l’emballage final. Sa place est au moins dans la bonne combinaison mais je l’attends sur le podium.

Harry de Sassy (415) n’est pas sorti des 3 depuis le 01 mars (10 podiums dont 7 victoires). Pleine peau, tous les paramètres sont réunis pour envisager la victoire.

Idéal du Rocher (509) enchaîne également les bons résultats. La PP ne devrait pas être un problème. Sa place est au moins dans les 3.

Elles sont nombreuses à pouvoir prétendre à la victoire dans cette course sous la selle. Pour ses débuts dans cette discipline, Idole de Retz (611) a obtenu une probante 2ème place en explosant son record personnel sur le parcours de tenue de Cabourg. Pour sa deuxième sortie, j’en attends aussi bien.

Joy de Bellouet (710) a débuté victorieusement sa carrière à Cabourg. Pour ses débuts dans le temple, elle devrait pouvoir réitérer sa dernière performance. La passe de 2 est envisageable.

nonométéo

Réponses

fbomp_b

bonjour nonométéo
je suis parti sur : 101 211 309 415 509 610 et 710