Vincennes le 08 novembre 2021

Bonsoir,

Le Quinté en ouverture, 1 Groupe II dans la 7ème, 1 SUPER4 et 2 PICK5, voici le programme de la réunion de Vincennes en ce lundi 08 novembre.

Voici mes choix :

Domingo d'Ela (115) va faire une grande rentrée (dernière course fin juin) et il sera en 2ème ligne. Pas très attractif en voyant cela pourtant il sera pieds nus d’entrée. Attention à lui !!!

Cela sera tout ou rien avec Holly Madrik (210). Sage, elle peut faire mouche dans ce lot réservée aux femelles. C’est elle qui décide.

Itac de Picdom (316) était seul au monde lors de sa victoire et de ses débuts sous la selle. Espérons que cela ne soit pas un feu de paille. S’il répète, il peut doubler la mise.

I Love d'Amour (405) va apprécier ce parcours réduit. Avec un bon parcours, il peut envisager jouer les plus belles places.

Ivana Bella (504) aura besoin d’un parcours aux petits oignons pour espérer jouer un rôle. En forme, j’y crois pour au moins un podium.

Pleine peau et restant sur 2 victoires, Gamin Jaba (614) sera un logique favori. Déferré des 4 et avec le patron au sulky, la passe de 3 est dans ses cordes.

Pour son retour dans le temple, Mindyourvalue W.F. (706) arrive au top (2 victoires en Scandinavie au mois d’octobre). Pieds et maîtrisant le parcours, il peut empocher ce Groupe II.

Flora du Pommereux (811) a maintenant 3 courses dans les jambes. Il est temps de faire briller sa musique. Présentée pieds nus dans ce lot au féminin, c’est peut-être son jour.

nonométéo

Réponses

fbomp_b

Bonsoir nonométéo

pour le groupe II je reste fidèle à Cleggs et dans le quinté je vois bien whole lotta love. je n'ai pas regardé les autres courses