Bookamker trop bon

Bonjour a toutes et tous

Vu les dernier résultats des bookmakers sérieux vous nous faite perdre de l' argent PMU vous avez des personnes qui regardent ce que font ces gens ? facile en 8 ou 9 chevaux , mes bon faut arrêter vous ruiner des personnes qui croient en vaux prono , regarder vaux dernier statistiques !!!!! vous êtes champions de la loose

Buzzy

Réponses

ALAN29

T'es pas trop champion de l'orthographe Buzzy !!

Anonyme

bonjour a tous perso je joue ce que je sent le mieux et pas ce que donne forcement les pros apres il y a des moments on gagne et d autres on perd il faut la chance egalement .bonne soiree