Vincennes le 12 novembre 2021

Bonsoir,

Avec un Groupe II pour ouvrir le bal, la semi nocturne de Vincennes s’annonce superbe en ce vendredi 12 novembre. L’évènement « Quinté » prendra place dans la 3ème.

Voici mes choix :

Ampia Mede Sm (112) est un « phénomène ». Elle reste sur 9 podiums dont 7 victoires. Même en 2ème ligne, elle peut poursuivre sa fantastique musique et empocher ce Groupe II.

Ixana Griff (212) vient de découvrir le temple (3ème PP). Régulière, elle devrait s’adapter à la GP et devrait jouer les 1ers rôles.

Grez (306) vient de faire une rentrée correcte. Déferré des 4 pour ce Quinté, il peut envisager renter dans la bonne combinaison. S’il est prêt, il peut même mettre tout le monde d’accord.

Imoko Madrik (402) arrive pleine peau pour ce rendez-vous. J’attends avec impatience ces débuts dans le temple. J’espère même une très belle place.

Gamay (505) a été préparé à l’attelé pour ce 1er objectif de l’hiver. Certes, il n’a pas gagné d’avance mais il devrait participer à l’emballage final. Attention à lui !!!

Après une sage course de rentrée, Hyper Haufor (603) a hérité d’un top numéro derrière les ailes. S’il fait sa course, il ne sera pas loin de la vérité.

Héros du Pré (708) est au top en ce moment. Il maîtrise la GP et il s’entend à merveille avec sa « jockette ». Tout est réuni pour une très belle prestation.

nonométéo

Réponses

MITCHTO

Bonjour, pour la première course JMB à préparé son cheval GANAY DE BANVILLE pour la gagne, vous
pouvez foncer Bons jeux à tous