Bordeaux le 15 novembre

Bonsoir,

La matinale de Bordeaux en ce lundi 15 novembre s’annonce passionnante avec 8 courses au programme dont le Quinté dans la 4ème.

Voici mes choix :

Excellent droitier, dans sa catégorie et en pleine forme, Duck de l'Isop (102) fait face à un bel engagement. Déferré des 4, sa place est à nouveau dans les 3.

Iago Cayennais (204) reste sur une belle 4ème place dans un lot plus huppé. Il tourne bien à droite et a hérité d’un très bon numéro derrière les ailes. Tous les feux sont au vert.

Hoarn du Meleuc (305) tourne autour du pot. Déferré des 4, c’est peut-être son jour surtout avec une position idéale derrière l’autostart.

D’une grande régularité, Félix du Bourg (415) revient dans une catégorie dans ses cordes. Malgré une place au second échelon de départ, il devrait pouvoir intégrer la bonne combinaison du tiercé.

Récent 2ème dans un Quinté, Farrell Seven (512) n’a pas la meilleure des places derrière les ailes mais sur sa classe, il devrait pouvoir faire le tour de ses adversaires du jour. Il puet empocher ce Prix Yves Bournazel.

On n’a rien vu à Machecoul avec  Farceur de Mai (602). Il nous doit une revanche. Sage il peut mener sa tâche à bien.

Godfather Darby (716) court à 4 jours, il a fait une non course lors de sa dernière sortie. S’il retrouve la plénitude de ses moyens, il peut envisager une place dans les 3.

Esbeirit (804) sera dans son jardin. Le lot est relevé mais je reste confiant. Il peut tripler la mise.

nonométéo

Réponses

fbomp_b

bonjour nonométéo

voici ce que je retiens pour la réunion du bouscat:
101 204 305 416 512 610 712 et 810