Ligue Sport "livrez-moi de la bouffe" : étape 14 !

Salut la team,

Le championnat revient après un bon kiff avec notre équipe nationale. Et on attaque fort avec le choc des olympiques !

lindsay@pmu

Equipe

Réponses

Anonyme

Voici mon prono :
#Q1: Oui
#Q2: 2ème mi-temps
#Q3: OL 2 - 1 OM

uhfvhf

Voici mon prono :
#Q1: Oui
#Q2: 2ème mi-temps
#Q3: OL 2 - 1 OM

bb

Voici mon prono :
#Q1: Non
#Q2: Egalité
#Q3: OL 1 - 1 OM

MICHAEL

Voici mon prono :
#Q1: Non
#Q2: 2ème mi-temps
#Q3: OL 1 - 1 OM

InVinoVeritas

Voici mon prono :
#Q1: Oui
#Q2: 1ère mi-temps
#Q3: OL 3 - 2 OM

Anonyme

Voici mon prono :
#Q1: Oui
#Q2: Egalité
#Q3: OL 2 - 0 OM

mimi

Voici mon prono :
#Q1: Non
#Q2: 2ème mi-temps
#Q3: OL 2 - 2 OM

Anonyme

Voici mon prono :
#Q1: Oui
#Q2: 2ème mi-temps
#Q3: OL 2 - 3 OM

Anonyme

Voici mon prono :
#Q1: Non
#Q2: 1ère mi-temps
#Q3: OL 1 - 0 OM

Anonyme

Voici mon prono :
#Q1: Oui
#Q2: 2ème mi-temps
#Q3: OL 2 - 1 OM

Anonyme

Voici mon prono :
#Q1: Non
#Q2: 2ème mi-temps
#Q3: OL 2 - 2 OM

Rotibub13

Voici mon prono :
#Q1: Oui
#Q2: 2ème mi-temps
#Q3: OL 2 - 2 OM

polo

Voici mon prono :
#Q1: Oui
#Q2: 2ème mi-temps
#Q3: OL 2 - 3 OM

Seb49

Voici mon prono :
#Q1: Oui
#Q2: 2ème mi-temps
#Q3: OL 2 - 1 OM

Perrine02

Voici mon prono :
#Q1: Oui
#Q2: 2ème mi-temps
#Q3: OL 2 - 3 OM

Loulou

Voici mon prono :
#Q1: Non
#Q2: 2ème mi-temps
#Q3: OL 2 - 1 OM

spence999

Bon ben on a tous perdu ce soir !! Encore une parodie de football mis en scène par les clowns qui servent de supporters aux clubs.

Prônons pour un retour des matchs à huis clos pour enfin voir des matchs qui se déroulent jusqu'au bout.

Pour une bouteille qui touche Dimitri PAYET combien ont échoué dans le lancer ?

Bonne soirée et pour les 50 € donnez les à l'OL ça paiera un partie de l'amende

cormicy

Bonjour,
Tu as raison, Spence, ce n'est certainement pas le seul objet qui a été jeté sur les pelouses ce weekend.
On laisse faire et voilà ce qui arrive.
De la fermeté, de la fermeté.
Sans vouloir critiquer les stadiers, les pauvres, mais qu'est-ce qu'ils font ? Sur la photo, on en voit un qui reste assis.
Et les arbitres de touche ? Ils ne peuvent pas signaler tout objet jeté sur le stade....

lindsay@pmu

Equipe

Ça fait plusieurs fois que cela se produit, il va falloir que les gens en tribune apprennent à se contenir.
Mauvaise pub pour la ligue 1, pas de spectacle car match arrêté et puis c'est tout simplement débile.

En ce qui concerne la ligue sport, cette journée est donc annulée. On doublera les points sur la prochaine.
En revanche la journée combimax comptera, on va juste retirer le match OL // OM du calcul des points.

A+