Ligue Hippique e-Couplé J7 semaine 3 : PRIX MORGEX dimanche 28/11/2021

Hello !

Dernier jour de la semaine pour la ligue hippique couplé de Joekerr !

à vous les amis :

dimanche 28 Novembre 21
Réunion 1 AUTEUIL
Course 7 PRIX MORGEX

La sélection couplé:
4-7

Si NP:
1-8

On attend vos pronos en commentaire.

(Exemple de commentaire avec pronostic : "Mon prono : 1-2")

Bonne journée.

Jérôme@pmu

Equipe

Réponses

lindsay@pmu

Equipe

Braov à nous 4 gagnants qui se partagent 10€. Dommage en revanche vous êtes un peu trop courts pour gagner le meilleur rapport de la semaine.

mimi

bonjour ; combien de gagnants à la fin ; moi je suis quatrième . bonne journée.

Youssef@PMU

Equipe

Bonjour michcath

Dites-moi ce qui ne va pas ?

A bientôt !

Jérôme@pmu

Equipe

Bonjour michcath j'ai transmis votre demande, ce n'est pas mon erreur, c'est le bot qui prend vos pronos. bonne soirée à vous Jérôme, de l'équipe PMU

cormicy

Bonsoir michcath,
Je suis un membre comme vous donc vous ne tiendrez peut-être pas compte de ma réponse.
Voilà mon avis:
Je me suis déjà aperçu que le robot prenait les 2 derniers numéros cités dans nos messages.
Vos 2 derniers numéros cités sont bien le 1 et le 8 ce qui confirme ma théorie.
Donc pour les prochains jours ne mettez pas de cc
L'exemple cité dans la présentation de cette discussion en est la preuve.
Il en est de même pour la ligue hippique quinté (que 5 chevaux sans cc)
Cordialement,

LAMINE@PMU

Equipe

Bonsoir michcath
Je vous confirme que ça a bien été remonté mais on attend toujours le retour...
On revient vers vous dès que c'est fait. Bonne soirée ! Lamine, de l'équipe PMU

Jérôme@pmu

Equipe

Bonjour michcath normalement c'est résolu. N'hésitez pas à enrober un peu plus vos interventions sur la communauté quand même. Nul besoin d'aller se fâcher ainsi...

bonne journée à vous

Jérôme, de l'équipe PMU