Vincennes le 29 novembre 2021

Bonsoir,

Le Quinté ouvrira la belle réunion de Vincennes en ce lundi 29 novembre. 2 SUPER4 et 1 PICK5 seront également proposé à nos amis parieurs.

Non partants : 113 et 315

Voici mes choix :

Domino Dream (103) est en pleine forme et répète ses courses en ce moment. Surfons sur la vague et gardons le pour au moins une place dans les 3 dans ce Quinté.

Istria (216) monte en puissance dans cette discipline du Monté. Elle ne devrait pas s’arrêter là. Pour un nouveau podium.

Difficile d’y voir clair dans ce Réclamer. Je ne vais pas vous proposer quoi que ce soit. Gardez votre argent pour les prochaines courses.

Après 2 parcours de rentrée à l’attelé, Heureuse de Vivre (411) arrive au top pour ce rendez-vous sous la selle. Elle peut faire une très belle surprise à l’arrivée.

Grâce du Digeon (503) en chaîne les prestations de grandes qualités. Dans ce lot au féminin, elle peut quadrupler la mise.

It's a Dollarmaker (611) porte bien son nom (5 victoires en 5 sorties). Il va découvrir la GP mais il semble capable de passer cette nouveauté sans souci. Passe de 6 !!!

Bien placée derrière l’autostart et pleine peau, Hémera Turgot (702) devrait pouvoir tirer son épingle du jeu dans ce lot au féminin. Sa place est au moins sur le podium.

Folie de Houelle (805) vient de refaire parler d’elle sur le parcours qui nous intéresse début novembre (2ème). Si elle daigne répéter, elle devrait pouvoir à nouveau jouer les 1ers rôles.

nonométéo

Réponses

fbomp_b

bonjour nonometeo

dans le quinte je mise sur le 115, course visée
ensuite le 205 avec raffin
ok sur 411 et 503
en principe la 6 est pour le 611
704 et 814

Anonyme

Bonjour voici mon prono :
R1 C1 le 14
R1 C2 le, 10
R1 C4 le 7
R1 C5 le 3
R1 C6 le 11
R1 C7 le 4
R1 C8 le 14