Rugby - TOP 14 - Journée 11 - Résultats

Bonjour,
Comme la discussion où vous avez donné vos pronostics n'est plus très visible, exceptionnellement je lance une discussion RESULTAT.
Pour cette 11ème journée, c'est ryko 14 qui termine 1er après un samedi après-midi d'anthologie.
Le succès de Bordeaux hier soir prive ryko - Tourtain et Didier du bonus Combimax
Au classement général, pegaseturf est toujours 1er suivi de rital et bbz69 mais nous n'en sommes qu'aux matchs ALLER.
N'hésitez pas à me signaler toute erreur que j'aurais pu faire ; un moment d'inattention est si vite arrivé.

cormicy

Réponses

chrouky

Bonjour Cormicy,
Encore merci pour tous ces tableaux et tous ces résultats
Bonne fin de journée