Petit challenge Biathlon Coupe du monde - Le Grand Bornand-

Bonjour la communauté

Un petit challenge Pronos sur la 4eme manche de la coupe du monde de biathlon qui a lieu du 16/12 au 19/12 a Annecy- Le grand Bornand.
Nous allons jouer sur :
Samedi 18/12 : Poursuite Hommes & Dames
Dimanche 19/12 : Mass-start Hommes & Dames.
Donnez votre podium pour chacune des 4 Courses.

Bons jeux

PATRICK1801

Réponses

Nonono

Salut Patrick et la Team Biathlon ..
.....
Suite Dimanche Masstart ..
Masstart Femmes
1.) E.Oebeg - H.Sola - M. Tandrevold
.....
Masstart Messieurs :
1) Q.F Maillet - J T.Boe - S.Samuelsson ..

PATRICK1801

Bonjour .

Les résultats finaux aprés ce Week-end de fou avec nos Françaises et Français.
Quel plaisir :)
Coté Pronos : Avec 6 bons placés NoNO-Bear , bravo puis a 5 points nous avons Cormicy - Chrouky & Patrick1801 suivis de Didier2107 - Fbomp b & Lavallée : 4 pts ensuite Mistigri59350 & Zorbec : 3pts et notre compere Rotibub13 avec 2 pts avec 3/4 épreuves jouées.
Si cela vous dit pourquoi ne pas continuer ce challenge Biathlon a la reprise début 2022 avec un système de points un peu plus élaborés?

Passez les meilleures fêtes possibles et prenez soins de vous

fbomp_b

bonsoir patrick

pret pour continuer

merci pour ce challenge

chrouky

Bonjour Patrick, bravo à nos champions français pour ce week-end.
En ce qui concerne ce challenge, merci Patrick et je suis prêt à rempiler en 2022.

Nonono

Salut Patrick et la Team Biathlon ,
c'était plaisant les " Bleus Femmes et Messieurs ont brillé sur de sacrées courses , aux prochaines courses
PS: Patrick pour les points faire comme L'IBU ...

Rotibub13

Prêt pour ce nouveau challenge avec grand plaisir Patrick