Challenge Coupe du monde Biathlon Etape 4 - J1- Jeudi 04/01/24 - Oberhof - (Allemagne)

Bonjour toutes et tous

Pour  cette 1ere étape de l'année

Bienvenue a Oberhof - Allemagne - pour la reprise de la compétiton

avec en ouverture ce Jeudi 04/01/2024 une seule épreuve le Sprint Hommes

Bons Jeux

Réponses

Bonjour la communauté.

Postez bien vos pronos du jour sur cette page.

 Petit rappel : Ne pas oublier d'associer le prénom du ou de la Biathlete . Sinon pas de points Crédités

Si vous souhaitez modifier vos pronos recréez un nouveau post avec les modifs comme pour le challenge hippique , je ne prends en considération et valide vos choix recus sur ma boite mail associée . Merci :)

Bons jeux

Programme complets de cette 4eme étape :

Jeudi 04 Janvier : Départ : 14h20 - Sprint Hommes

Vendredi 05 janvier : Départ : 14h25 - Sprint Dames

Samedi 06 Janvier : Départ : 12h25- Poursuite Hommes Départ : 14h40 - Poursuite Femmes

Dimanche 07 Janvier : Départ : 11h30 - Relais Hommes Départ : 14h25 - Relais Femmes.

Vous mettez donc les pronos des Sprint hommes et femmes sur cette page Merci
chrouky

Bonjour Patrick.
Sprint Hommes : 1. J. Boe 2. F. Claude 3. P. Nawrath

fbomp_b

Bonjour

pour le sprint Hommes:

1 JT Boe 2 P Nawrath 3 M Ponsiluoma

renegat

mon prono
Sprint Hommes T.Boe - M. Ponsiluoma - B. Doll

Armandol

Mon jeu :
J.Boe - B.Doll- S.Samuelsson

bacchus51

bonjour
j boe
t boe
s samuelson

Ryko14

Bonjour à tous
J.Boe
P.Nawrath
S.Laegreid

Romain027

Bonjour
J. Boe Botn Laegreid

rital

bonjour;
J Boe
Laegreid
S Samuelson

Didier2107

Bonjour,

Sprint Hommes : J.Boe - B. Doll - P. Nawrath

Rotibub13

Tout d'abord mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année Patrick
Mon prono Sprint Hommes :
J. Boe
S. Samuelson
S. Laegreid

Rotibub13

Je viens de voir que le sprint hommes est décalé au vendredi 5 janvier à 11 h 20

Bentec31

bjr
1 JT Boe
2 Samuelsson
3 S.H.Laegrei

cormicy

Bonjour,
B Doll - J Boe - M Ponsiluoma pour le sprint hommes

En raison des conditions météo, le sprint masculin d'Oberhof a été reporté de jeudi à vendredi a (11h20)

Le sprint Femmes est maintenu le Vendredi 05/01/24 également a 14h25 .(créer un nouveau post pour le sprint femmes svp ) Vous mettez donc les pronos des Sprint hommes et femmes sur cette page Merci

Composition des équipes de france pour cette 4eme étape ici :

https://dicodusport.fr/blog/biathlon-oberhof-2023-la-sele...

Coté Norvégien :Absence de Vetle Christiensen : 7eme classement de la coupe du monde .

Coté Italien : Absence de Dorothea Wierer (mauvaise passe)

bbz69

Salut
Mon prono J boe T Boe B Doll merci

aldo51

Bonjour,
Mon prono
J. Boe
S. Samuelson
B Doll

Lasagne

Sprint homme :

1 Philippe Nawrath
2 Johannes boe
3 Benedikt Doll

Didier2107

Bonjour,

Sprint Hommes : J.Boe - B. Doll - P. Nawrath
Sprint Femme : J. Braisaz-Bouchet - E. Öberg - J. Simon

alsace67

Bonjour mon prono
J.Boe
T.Boe
B.Doll

lavallee

Bonjour,
Sprint Hommes : J. Boe - S. Samuelsson - P. Nawrath
Sprint Femmes : E. Oeberg - J. Simon - J. Braisaz

bacchus51

bonjour
f
e oeberg
vittozi
tandrevold

fbomp_b

Bonjour

pour le sprint dames:

J Braisaz L Vittozzi J Simon

Bonsoir

Voici le tableau avec les 1ers  pronostics des sprints.

N'oubliez pas de poster un nouveau message pour le sprint femmes sur cette meme page.

Bonne soirée

Armandol

Mon jeu :
Sprint Femmes :
I.Tandrevold - J. Simon - J.Braisaz Bouchet