Challenge Coupe du monde Biathlon Etape7 - J1- Individuel Dames -Jeudi 29/02/24 - Oslo-Hollmenkollen (Nor.)

Bonjour la communauté.

Aprés ces championnats du monde ou nos féminines ont plus que brillé ainsi que nos équipes de relais , retour sur le circuit de la coupe du monde.

Les Biathletes posent leurs valises a Oslo-Holmenkollen (Norvège) du 29/02/324 au 03/03/24.

Réponses

Bonjour la communauté.

Rappel du classement général avant cette étape

Programme du jour , une seule épreuve

Jeudi 29/02/24 : Individuel dames 15 KM -  Départ : 14h15.

Nos francaises vont-elles s'imposer sur les terres Nordiques ?

Vos pronos sur cette page.

Bons jeux

renegat

Individuel dames 15 KM = L. Häcki-Groß - L. Vittozzi - K. Knotten

aldo51

Bonjour,
1 Justine BRAISAZ-BOUCHET 2 Lisa VITTOZZI 3 Julia SIMON

Armandol

Mon jeu : Simon - Braisaz bouchet - Jeanmonnot

Yala

Bonjour,
Justine Braizaz bouchet, L Vittozzi, L. Jeanmonnot

bacchus51

bonjour
simon vittozi tandrevold

Didier2107

Bonjour,
J. Braizaz-Bouchet, L Vittozzi - J. Simon

rital

bonjour;
Simon-braisaz-bouchet-Vittozzi
Merci Patrick pour les résultats;j'ai droit a une médaille.(mdr)

Bentec31

bjr
Simon Vitozzi Trandevold

Lasagne

Individuel femmes
1 j.Braisaz-Bouchet
2 v.Voigt
3 l.Vittozzi

Rotibub13

Bonjour à tous
Mon prono : J. Simon - L. Vittozzi - L. Jeanmonnot

chrouky

Bonjour à tous.
Merci Patrick pour les résultats.
Individuel Dames : 1. J. Simon 2. J. Braisaz-Bouchet 3. I. Tandrevold

Ryko14

Bonjour à tous
J.Braisaz-bouchet
J.Simon
I.Tandrevold

Romain027

Bonjour
Simon Braisaz Voigt

claudou

bjr
braisaz
simon
vittozzi

alsace67

Bonjour mon prono
J.Simon
J.Braisaz-Bouchet
L.Vittozi

cormicy

Bonjour,
L Vittozzi - F Preuss - L Jeanmonnot

Rotibub13

Course reportée à demain.....

En raison de conditions météorologiques défavorables, l'Individuel féminin Holmenkollen est reporté à demain. La nouvelle heure sera annoncée en temps utile.

Vendredi 01/03/24 Individuel Dames : 12h 30 Individuel Hommes : 15h30. Bonne soirée
bbz69

Salut
Vu que j’avais zappé
Et en raison du report
Mon prono Vitozzi Simon braisaz merci

Résultats avec l'individuel Hommes et points sur ces 2 épreuves.

Chez les Hommes pas de J.T.Boe mais son frere T.Boe et trion norvégien sur ce podium Hommes.

Meilleur score sur ces 2 épreuves Bacchus51