Challenge Coupe du monde Biathlon Etape 3 - J4 - Dimanche 17/12/23 - Lenzerheide- (Suisse)

Bonjour toutes et tous

Derniere journée a Lenzerheide avant la courte trève des confiseurs , se dérouleront les 1eres Mass-Start de la saison

Dimanche 17 Décembre Départ : 12h30 - Mass-Start Femmes

                                            :  Départ : 14h45 - Mass-Start Hommes.

Nos Francaises et Francais vont-ils briller sur ces épreuves ? a suivre ...

A vos pronos.

Nous retrouverons nos biathletes a partir du Jeudi 4 Janvier 2024 a Oberhof (Allemagne)

Bon dimanche

PATRICK1801

Réponses

PATRICK1801

Résultats et tableaux des poursuites du 16/12/23

Chez les hommes :
Triplé Norvégien avec un J.T.Boe de retour une petite surprise a la seconde place avec E,Stroemsheim puis S.H.Laegreid.
Coté francais meilleurs places : Q.Fillon-Maillet (6è) et Eric Perrot (10è).

Chez les Femmes.
Doublé francais avec une nouvelle victoire de J.Braizas-Bouchet devant J.Simon et 3ème M.I.Skogan la aussi une surprise avec cette Norvégienne.

Meilleurs scores sur ces 2 épreuves :

Chrouky et Fbomp b avec 240 points.

bonne journée

renegat

Mass-Start Femmes: Simon - Oeberg - Vittozzi
Mass-Start Hommes: Stalder -Christiansen - Laegreid

Didier2107

Bonjour,
Mass-Start Femmes : J Simon - Tandrevolt - Braisaz-Bouchet
Mass-Start Hommes : JT Boe - Dale-skjevdal - Laegreid

fbomp_b

Bonjour

mass start femmes: J Braizaz - J Simon - I Tandrevold
ùass start Hommes: JT Boe - T Boe - SH Laegreid

Bonjour,
Poursuite Femmes : Tandrevold - Braisaz Bouchet - Preuss
Poursuite Hommes : JT Boe - Nawrath - Giacomel
Rectifications le dimanche à midi : il s'agit de Mass-Start bien entendu

bbz69

Mon prono
Mass start hommes JBoe Stromsheim Dale
Mass start femmes Tandrevold Simon Vitozzi
Merci

Ryko14

Bonjour à tous
Femme
I.Tandrevold -- j.Simon -- L.Vittozzi
Homme
.Sh.Laegreid -- J.Boe - B.Doll

Armandol

Mon jeu :
Femmes : Voigt - Simon- Braisaz Bouchet
Hommes : J.Boe -Chistiansen- T.Boe

chrouky

Bonjour à tous.
Mass-Start Femmes : 1. J. Braisaz-Bouchet 2. J. Simon 3. E. Oeberg
Mass-Start Hommes : 1. J. Boe 2. S.H. Laegreid 3. V.S. Christiansen

bacchus51

bonjour
h j boe laegred nawrath
f tandrevold vittozi e oeberg

PATRICK1801

Bonjour la communauté..

Mass-Start Femmes: J.Simon - E.Oeberg - J.Braisaz-Bouchet
Mass-Start Hommes: J.T . Boe - S.H.Laegreid - M.ponsiluoma

Bon dimanche

alsace67

Bonjour mon prono
Femmes
Braisaz bouchet
Simon
Vittozzi
Hommes
J .Boe
P.Nawarth
T.Boe

Romain027

Bonjour
Tandrevold - H.Oeberg - E.Oeberg
Boe - Dale - Ponsiluoma

rital

bonjour;
Femmes:Simon-Tandrevold-Braisaz-bouchet
Hommes:JBoe-Dalé-Laegreid

claudou

bjr
femmes......simon.....braizaz bouchet.....tandrevold
hommes j.boe.....t boe.....laegreid

bacchus51

bonjour
suite a la disqualification de laegred h
h j boe nawrath fillon maillet

Rotibub13

Bonjour à tous
Mon prono :
Mass start femmes :
J. Simon
E. Oeberg
F. Preuss
Mass start hommes :
J. Boe
S. Laegreid
M. Ponsiuloma

Rotibub13

Je remplace S. Laegreid (forfait) par Q. Fillon-Maillet
Mon nouveau prono :
J. Boe
M. Ponsiuloma
Q. Fillon-Maillet

Ryko14

14H30
Nouveau prono Homme
J.Boe - B.Doll - T.Boe

fbomp_b

Bonjour
Laegreid ne court pas la mass start

je change mon 3e en Ponsiluoma au leu de laegreid

PATRICK1801

Résultats et classemnet général aprés les Mass-Start.

Chez les Hommes encore un triplé Norvégien avec J.T.Boe impérial en cette fin d'année devant J.Dale et son frere T.Boe.

Chez les Dames: c'est l'étape a J.Braisaz-Bouchet encore victorieuse ce dimanche . COCORICO pour notre francaise.
Puis les 2 soeurs Oeberg respectivement seconde et troisième .

Rappel : n'oubliez pas de préciser les prénoms .
Renegat chez les filles avec Oeberg : comme elles sont 2 sur le podium je prends en compte seulement 60 points correspondant au podium bronze.
Chez les Hommes Romain027 , idem je prends seulement 60 points correspondant au podium bronze.

Rdv l'année prochaine pour la prochaine étape qui se déroulera a Oberhof (Allemagne) du Jeudi 04/01/24 au dimanche 07/01/24.
Voir présentation ici :
https://communaute-forum.pmu.fr/questions/3235107-biathlon-coupe-monde-23-24

D'ici la prenez grands soins de vous et de vos proches.