Challenge Coupe du monde Biathlon Etape 3 - J2 - Vendredi 15/12/23 - Lenzerheide- (Suisse)

Bonjour toutes et tous

2 eme journée de cette étape en Suisse .

Au tour des  Hommes ce Vendredi 15/12 , avec l'épreuve   du Sprint  :

Départ : 14h15 - Sprint Hommes Hommes : 10 Km

Bons jeux

Réponses

Armandol

Mon jeu :

J.Boe
Dale-Skjevdal
T. Boe

fbomp_b

Bonjour

mon prono

S Samuelson JT Boe T Boe

bbz69

Salut
Mon prono J Boe S Laegreid Christiansen merci

cormicy

Bonjour,
T Boe - Samuelsson - Doll

aldo51

Bonjour

mon prono

S Samuelson JT Boe S Laegreid

chrouky

Bonjour à tous.
Sprint Hommes : 1. J. Boe 2. T. Boe 3. S.H. Laegreid

bacchus51

bonjour
j boe
samuelson

laegred

tipboule

Bonjour

Mon prono J Boe S Laegreid Christiansen

Romain027

Bonjour
J. Boe - T. Boe - Doll

Didier2107

Bonjour,
Sprint Hommes :
1 : J. Boe
2 : T. Boe
3 : S. Samuelsson

Bentec31

bjr
J Boe
Samuelson
Laegreid

Lasagne

Bonjour
Laegreid-J.T Boe-Quentin.Fillon.Maillet

alsace67

Bonjour mon prono
J .Boe
T.Boe
R.Rees

Bonjour la communauté.

Le Suèdois S.Samuelsson malade forfait pour cet épreuve du jour.

Pour ceux qui l'on mis sur leur prono , vous pouvez modifier en mettant un nouveau message .

Bonne journée

claudou

bjr
jboe...t boe...chrisransen

lavallee

Bonjour
JT Boe
Ponsiluoma
Kuehn

rital

bonjour;
J Boe
Samuelson
Quentin -Fillon-Maillet

Rotibub13

Bonjour à tous
Il est qd même dommageable que le post du sprint Femmes soit arrivé si tardivement ce qui a pénalisé une bonne partie des fidèles de ce jeu .....
Mon prono pour le sprint Hommes :
J. Boe
T. Bœ
S. Laegreid

Armandol

Mon jeu :
J.Boe
Dale-Skjevdal
T. Boe

Résultats sprint Hommes

L'allemaand B.Doll remporte ce sprint 10 Klm devant J.T.Boe et P.Nawarth.

Ce début saison nous livre différents scénarios tant mieux pour la suite de la saison les Norvégiens ne seront peut-etre les ogres a tout manger :)..
Meilleurs scores pour Renegat et Romain027 : 135 points

cormicy

Bonsoir,
Je voudrais préciser à Rotibub que, pour moi qui ai raté également le sprint femmes, Patrick est tout à fait pardonné de son petit retard.
Ce n'est pas du tout facile de proposer des challenges quand on a encore un métier à assumer ; des retards dans mes lancements de journées, j'en ai eus aussi.
Ce n'est pas une journée de ratée qui va changer beaucoup de choses pour moi, la saison de biathlon est longue.
Enfin, ce n'est qu'un jeu avec rien à gagner au bout ; le principal, c'est qu'on puisse s'amuser tout en s'intéressant aux courses de biathlon.

Bonjour Rotibub13 Cormicy la communauté.

Avec une gestion de temps pas toujours facile effectivement il m'arrive parfois de mettre un peu de temps pour soit les résultats ou carrément une journée de challenge. Merci Bbz69 pour le rappel en mp :).
Comme pour le challenge hippique , si vous ne voyez pas la page des pronos du lendemain, postez sur celui du jour . Avec les messages privés et les mails de confirmations je les récuperes et ils seront validés :).
Comme le souligne mister Cormicy la saison est longue jusqu'au printemps 2024 .

Merci de votre bienveillance et compréhension

Passez un bon week-end