Challenge Coupe du monde Biathlon Etape 3 - J3 - Samedi 16/12/23 - Lenzerheide- (Suisse)

Bonjour la communauté.

Ce Samedi 16 décembre ont lieu les épreuves de poursuite Femmes et Hommes

Samedi 16 Décembre Départ : 12h45 -  Poursuite Femmes

                                    : Départ : 14h40 - Poursuite Hommes.

Postez vos pronos pour les 2 épreuves sur cette page.

Bons jeux

Réponses

Didier2107

Bonjour,
Poursuite Femme : I. Tandrevold - J. Braisaz-Bouchet - J. Simon
Poursuite Hommes : JT Boe - B Doll - E Perrot

Armandol

Mon jeu
Poursuite femmes : Tandrevold - Braisaz Bouchet -Simon
Poursuite hommes : J.Boe - Fillon Maillet - Horn

bbz69

Mon pronostic
Poursuite femmes Tandrevold Vitozzi E Oeberg
Poursuite hommes J Boe Doll Laegreid
Merci

cormicy

Bonjour,
Poursuite Femmes : Tandrevold - E Oeberg - Preuss
Poursuite Hommes : JT Boe - Nawrath - Perrot

bacchus51

bonjour
tandrevold
vittozi
e oeberg
hommes
j boe
nawrath
laegred

aldo51

Bonjour,
Poursuite Femmes : Tandrevold - E Oeberg - J Simon
Poursuite Hommes : JT Boe - Nawrath - B Doll

fbomp_b

Bonjour

poursuite femmes: Braisaz-bouchet - Tandrevold - J Simon
poursuite homme: JT Boe, B Doll Q FillonMaillet

Ryko14

Bonjour à tous
Femme
I.Tandrevold -- L.Vittozzi -- J.Simon
Homme
J.Boe -- S.Laegreid .Nawrath

chrouky

Bonjour à tous.
Poursuite Femmes : J. Braisaz-Bouchet 2. L. Vitozzi 3. I. Tandrevold
Poursuite Hommes : 1. J. Boe 2. S.H. Laegreid 3. P. Nawrath

lavallee

Bonjour
Poursuite Femmes : Vittozzi - Simon - Arnekleiv
Poursuite Hommes : Doll - Laegreid - Fillon Maillet

Lasagne

Bonjour
Poursuite femmes : Vittozzi-Tandrevold-Preuss
Poursuite hommes: J.Boe-Laegreid-Fillon-Maillet

alsace67

Bonjour mon prono
Femmes
Braisez bouchet
Vittozzi
E.Oeberg
Hommes
J.Boe
B.Doll
T.Boe

rital

bonjour;
Femmes:Tandrevold-Vittozzi-Simon
Hommes:JBoe-Doll-Nawrath

Romain027

Bonjour
Tandrevold Preuss Vittozzi
J.Boe Nawrath Laegreid

Bonjour Rotibub13 Cormicy la communauté.

Avec une gestion de temps pas toujours facile effectivement il m'arrive parfois de mettre un peu de temps pour soit les résultats ou carrément une journée de challenge. Merci Bbz69 pour le rappel en mp :).
Comme pour le challenge hippique , si vous ne voyez pas la page des pronos du lendemain, postez sur celui du jour . Avec les messages privés et les mails de confirmations je les récuperes et ils seront validés :).
Comme le souligne mister Cormicy la saison est longue jusqu'au printemps 2024 .

Merci de votre bienveillance et compréhension

Passez un bon week-end

Rotibub13

Bonjour à tous
Patrick je comprends très bien qu il n est pas facile d allier sans encombre tout ses challenges et puis il y a aussi une vie privée...
C était un ressenti sur le moment et bien sûr il n y a rien de grave ce n est qu un jeu amical et encore merci pour ton implication journalière
Mon prono :
Poursuite Femmes :
I. Tandrevold
L. Vittozzi
J. Simon
Poursuite Hommes :
J. Boe
S. Laegreid
Q. Fillon-Maillet

Résultats et classement aprés les 2 épreuves du jour .

Chez les hommes :
Triplé Norvégien avec un J.T.Boe de retour une petite surprise a la seconde place avec E,Stroemsheim puis S.H.Laegreid.
Coté francais meilleurs places : Q.Fillon-Maillet (6è) et Eric Perrot (10è).

Chez les Femmes.
Doublé francais avec une nouvelle victoire de J.Braizas-Bouchet devant J.Simon et 3ème M.I.Skogan la aussi une surprise avec cette Norvégienne.

Meilleurs scores sur ces 2 épreuves :

Chrouky et Fbomp b avec 240 points.

bonne journée