Ligue Sport "livrez-moi de la bouffe" : étape 19 !

Salut les copains,

On choisi le match Nice // Lens pour clôturer l’année civile. Nice est en grande difficulté ces dernières semaines et ça me fout la rage car j’ai leurs deux attaquants dans ma team MPG !

Marre de me prendre des gifles à cause d’eux.

Lens a démarré fort mais est rentré dans le rang depuis.

Un bon match entre deux équipes qui doivent bien finir l’année pour ne pas trop ruminer pendant les fêtes.

Réponses

Et on termine l'année en beauté avec 16 personnes qui réalisent le sans faute !

Voici les tirés au sort : Crisr7-91

Prince

lohaime

vero29200

durelimite

Bravo !

Bonnes fêtes à tous.

nounouche08

ça fait 2 fois que je suis dans les potentiels tirés au sort et rien du tout au final

Anonyme

Félicitations aux derniers gagnants de l'année, dommage que je suis pas dedans malgré mes 26 points.
Mais c'est le jeu ma pauvre lucette

Ced

Bravo aux Champions

durelimite

Bonjour,
les heureux gagnants auront la chance de recevoir leur cadeau a partir de quand ?