Vincennes le 30 décembre 2021

Bonsoir,

Avec 1 Groupe III et le Quinté, la réunion de Vincennes en ce jeudi 30 décembre s’annonce intéressante. Pour nos amis parieurs, 2 PICK5 seront également au programme.

Voici mes choix :

Flamme Vive (107) vient de faire mouche dans un Quinté similaire. Pleine peau, elle peut être à nouveau à son avantage dans ce lot au féminin.

Godiva Veni (205) a empoché le plus beau bouquet le 08/12 en maîtrisant la course. Certes fois, c’est GP mais je ne suis pas inquiet. Sa place est au moins dans les 3.

Himeros du Dollar (309) a confondu vitesse et précipitation lors de sa disqualification sous la selle. De retour à l’attelé, il devrait remettre les pendules à l’heure et viser une des 3 premières places.

Idola Phédo (402) a fait des bons débuts sur le parcours qui nous intéresse. Pour sa 2ème apparition, elle devrait faire aussi bien voire même mieux.

Irréprochable Greatman de Busset (511) enchaîne les très bonnes prestations. Dans sa catégorie, il devrait poursuivre sa belle musique. Sa place est dans le trio.

Cocis Mp (608) revient sur les 2700m GP ou il excelle. Le lot est relevé dans ce Groupe III mais pour une belle surprise pourquoi pas ?

Oublions la dernière sortie d’Hémera Turgot (703) qui sera bien mieux sur ce parcours réduit. Idéalement placée derrière les ailes, elle semble en mesure de jouer les plus belles places.

Terminons cette réunion avec les ALJ sous la selle. Derby d'Anjou (805) vient de battre son record (1’12’’5) sur le tracé qui nous intéresse. Sage, il peut à nouveau être à la pointe du « combat » s’il répète sa dernière sortie.

Réponses

Anonyme

bbbbbbbbbbbbbbbb

Armand

108 Fine Colline la meilleur du lot avec A Abrivard
204 Garincha Sport si elle est revenue à son niveau
306 Heliot Des Baults F Nivard pour Planchard
404 Ivanovska fille de Troïka du Corta
502 Gys j espère que Raffin va pas le foute en l air
612 Dusktodawn Boogie JMB bientôt rembourser
713 Bon Ton Gso JMB bientôt rembourser
811 Edition Gema enfin 1 victoire