Bonsoir PEGASETURF,
SI tu as misé 1€ GP sur chaque cheval soit 54€ tu aurais gagné 80,80€ soit un bénéfice de 26,80€, c'est correct. Pour hier samedi, même principe mises 54€ gains 61,90€ soit un bénéfice de 7,90€. Sur le long terme est-ce rentable? pourquoi pas mais avec une mise de 5 ou 10€ mais ça commence à faire un sacré budget.
Bonne fin de week end.

@chrouky
Pour info, je ne mise que 1 € mais en couplés GP ou, si moins de 8 pts, en couplés ordres AR
Pour une réunion de 9 courses, cela me demande donc un bugdet de 54 €
Je m'en sors plus que très bien ainsi sur le long terme
Ceci étant, ici, ce n'est que du partage, chacun doit jouer comme il aime