Concours 2sur4 de Thood du 23 Janvier 2022

AMIS TURFISTES
Thood vous propose un concours gratuit de pronostics gratuit sur la base de la course du Quinté + du 1 Janvier 2022 au 31 Décembre 2022.
Règlement: (pouvant être modifié)
Inscrivez-vous et :
*Devenez le meilleur pronostiqueur du mois.
Pour cela, indiquez moi vos 3chevaux .Vous pouvez désigner un cheval de complément qui sera pris en compte en cas de non-partant.
A chaque manches, les vainqueurs obtiendrons des points sous forme de bonus.
3 points pour le 1°.
2 points pour le 2°.
1 point pour le 3°- 4° - 5°
*Devenez le meilleur pronostiqueur de l'année 2022 .
Cumul des points durant toute l'année.
Thood vous indique les 3 chevaux qui ont retenu toute son attention.
Vous pouvez consulter les pronostics sur la page Turf, Courses hippiques en direct, Résultats, Pronostics, e.Quinté+ du jour ainsi que les pronostics des autres membres sur la communauté afin de vous donner une idée de la tendance du jour.
Si vous changez d'avis dans le choix de votre pronostic, sera retenue la dernière publication.
Vous devez valider votre choix 30' avant le départ de la course.
Reste à votre disposition pour toutes vos questions sur le concours.
Principes de base :
Formule COMBINEE en pari 2sur4 en 3 chevaux
Parmi les chevaux de votre combiné figurent :
2 chevaux classés parmi les 4 premiers vous gagnez 2 points.
3 chevaux classés parmi les 4 premiers vous gagnez 3 points.
Le cheval gagnant: 1 point (cheval se trouvant dans votre jeu peu importe l'ordre)
Calendrier: Mois de Janvier
Semaine 1: 9 Janvier 2022
Semaine 2: 16 Janvier 2022
Semaine 3: 23 Janvier 2022
Semaine 4 :30 Janvier 2022

THOOD

Réponses

THOOD

L'arrivée du 16 Janvier 2022 et les classements:
https://communaute-forum.pmu.fr/questions/2867376-concours-2sur4-thood-16-janvier-2022
Analyse de Thood :
Pour cette deuxième manche,joekerr,vero29200, cormicy,Dragon47,rital,remi, se partagent la première place .A noter, la bonne remontée de Dragon47, rital, et de remi.
joekerr,vero29200, cormicy 1° ex-aequo pour le meilleur pronostiqueur du mois et le meilleur pronostiqueur de l'année 2022 .
Merci aux nouveaux participants et à tous les autres .
THOOD

Dimanche 23 Janvier 2022
******************************************************************************************************************
Quinté+ à Vincennes, Réunion 1, Course n°4, départ à 15h15
Prix de Cornulier - Trot - 2 700 m - 700 000 €

******************************************************************************************************************
LE PRONOSTIC DE THOOD: à venir
*******************************************************************************************************************
Rappel:Vous devez valider votre choix 30' avant le départ de la course.
*******************************************************************************************************************
BON JEUX A VOUS TOUS
**********************************************************************************************************

fbomp_b

bonjour

mon prono 8 9 14 cc 2

INDO 29

bonjour
mon jeu : 9-2-8

DEEDEE

Bonsoir
4-15-6 cc 11

lea42330

mon prono 4-8-9 cc 14

Marcopoto

Yep ! :-)
9-4-8 cc 14

Remi

bonjour thood
le 4 8 9
Bonne soirée

Papou

Bonjour
9 4 1 cc2

scoco

8 9 15 cc 13

Cathy401

Salut
Mon Prono: 9-4-1- np 3

severine

Salut 9-15-2

jg62170

4 - 8 - 9 + 13

dan58

bjr 9/4/8 cc1

Vijepi

Bjr,
9-4-14 cc 12

Anonyme

8*4*13************9

nole42

mon prono 8-4-9

jeanlouis32

Bonjour, mon prono 9 2 14 cc 4

pollo36

Bonjour
Mon jeu : 9-8-4 et cc le 14
Merci

majestik

Mon prono 9-8-14

BANZAI1313

4-2-12 cc 11

MICHEL

9-1-4- cc 12.

ANTARES69

Bonjour ,
Mon prono : 4 . 10 . 13 .

Moustachu 1706

Bonjour,
9 2 6 cc 8

lilian7

2-8-11 cc 12

NOUNOU1313

11-8-12 cc 9