Ligue Question du Jour : Semaine 01 Journée 05

Salut les turfistes,

Le prono d’Equidia : 2 - 3 ou 4 fois

Vizeli, n°5 dans la 1ere course, reverra un hippodrome pour la première fois depuis le 29 mai 2021. Cheval talentueux, en vue à Cagnes-sur-Mer l’hiver dernier, il peut finir dans les trois premiers sur sa classe. Talap, n°1 dans la 2e course, reste sur des sorties assez décevantes. Malgré des débuts dans une course à réclamer, on ne le voit pas se classer à l’une des trois premières places. Ilot Secret, n°10 dans la 3e course, devrait logiquement faire partie des favoris de ce e-Quinté+. En cinq tentatives dans ces courses, il n’est jamais sorti des cinq premiers. Aidé par le crack jockey belge, on ne le voit pas sortir du podium. Taekwondo, n°6 dans la 5e course, a réalisé une deuxième partie d’année 2021 moyenne mais revient à Cagnes-sur-Mer où il s’est déjà illustré l’hiver dernier. En valeur 21, il doit montrer qu’il est compétitif. On y croit.

Flamix, n°5 dans la 6e course, manque de référence sur le sable. Face à des chevaux plus expérimentés, il est difficile de le voir lutter pour les trois premières places. Noliver, n°2 dans la 7e course, aura le désavantage de porter 60 kilos mais a effectué une bonne rentrée le 6 janvier à Lyon-La Soie (6e). Désormais en valeur 27, il doit être compétitif pour les trois premières places. Rajcoun, n°3 dans la 8e course, a retrouvé la compétition le 4 janvier à Marseille-Vivaux (7e sur 8) après de nombreux mois d’absence. Il pourrait encore manquer de condition. On passe notre tour.

Les stats

310 - Ilot Secret

Dans les Quinté+
5 courses

1 place

100% dans les 5

702 - Noliver

Sur PSF

6 courses

1 victoire

2 places

lindsay@pmu

Equipe

Réponses

salli72

Voici mon prono :
#Q1: 2 fois ou moins

Djad85

Voici mon prono :
#Q1: 3 ou 4 fois

Joker966

Voici mon prono :
#Q1: 3 ou 4 fois

Jagben62

Mon prono 2 fois ou moins

Jagben62

Mon prono #Q1 2fois ou moins

TIMOUR

Voici mon prono :
#Q1: 3 ou 4 fois

Jagben62

Voici mon prono : #Q1 : 2 fois ou moins

majestik

Voici mon prono :
#Q1: 3 ou 4 fois

Murdock

Voici mon prono :
#Q1: 3 ou 4 fois

téréos

Voici mon prono :
#Q1: 2 fois ou moins

groupe5

Voici mon prono :
#Q1: 5 fois et plus

Michel2706

Voici mon prono :
#Q1: 3 ou 4 fois

ANTARES69

Voici mon prono :
#Q1: 3 ou 4 fois

ASTERIX1976

Voici mon prono :
#Q1: 2 fois ou moins

Sandrine70

Voici mon prono :
#Q1: 5 fois et plus

Alsace67

Voici mon prono :
#Q1: 3 ou 4 fois

FletcherLeBreton

Voici mon prono :
#Q1: 3 ou 4 fois

bb

Voici mon prono :
#Q1: 3 ou 4 fois

crazyfan

Voici mon prono :
#Q1: 3 ou 4 fois

uhfvhf

Voici mon prono :
#Q1: 2 fois ou moins

sniperking62

Voici mon prono :
#Q1: 2 fois ou moins

MICHEL

Voici mon prono :
#Q1: 3 ou 4 fois

carnico9999

Voici mon prono :
#Q1: 3 ou 4 fois

lavallee

Voici mon prono :
#Q1: 3 ou 4 fois

Maloute

Voici mon prono :
#Q1: 5 fois et plus

marcou34

Voici mon prono :
#Q1: 2 fois ou moins

SERGE

Voici mon prono :
#Q1: 3 ou 4 fois

Paul

Equipe

Voici mon prono :
#Q1: 2 fois ou moins