Q+R1-C4-25-1-22-DRAGONET sur sa distance et à sa valeur tout est requis pour que son jockey agisse sur les " manettes"!

Ce cheval semble intéressant par sa vrai régularité en 36 de valeurs dans les Q+ sur la PSF (4-2-5-5-3-2)sa récente place de 4e sur 2000 m à Vivaux l'atteste ,on peut lui accorder une place dans ce Q+ surtout qu'il reste en 36 de valeurs Mais que dit C Escuder :il a couru à deux reprises pour moi depuis son arrivée à l'écurie et les deux fois il s'est placé ,jugé sur ses meilleures performances à ce niveau, on a le droit d'y croire au moins pour une bonne place Est-ce votre avis ?

Capitole

Réponses

Capitole

Arrivée 12-6-2-1-4
Dragonet (6) se classe 2e de ce Q+-----------Les manettes étaient bonnes
couplé GP pour moi
Tiercé ligue hippique