AMERIQUE Q+R1-C7-30-1-22-ETONNANT après avoir battu ( FTB)et être son dauphin il à le profil d'un " gagnant"!

L Amérique pourquoi chercher ? Ce cheval à donné déjà des preuves magistrales de son talent Il à créer déjà plusieurs fois la surprise voir l'étonnement il à encore toutes les qualités requises Dur comme un roc c'est un candidat au succès. Mais que dit R Westerink :Rendre cinquante mètres récemment à Bordeaux était difficile. Il bat tout de même le record de la piste (1'12'1). Il se dépense beaucoup. Aussi, je lui ai laissé de la fraîcheur volontairement. J'ai pu le travailler comme souhaité. Il a pris de la force et de l'expérience. Il peut aller de l'avant mais n'y est pas obligé. Sa place est sur le podium il en a fait les preuves au plus haut niveau Est ce votre choix ?

Capitole

Réponses

Capitole

Arrivee 17-1-10-15-4
Etonnant (9) apres avoir fait le forcing des le demarrage l a payer a 500 m de l arrivee lachant les sabots la cause etant perdue ..il termine 8e