Ligue Question du Jour : Semaine 02 Journée 06

Bonjour à tous,

Le prono d’Equidia : 2 - Stéphane Pasquier

Stéphane Pasquier monte à quatre reprises ce mardi à Cagnes-sur-Mer et possède deux vraies belles chances de conclure dans les trois premiers à commencer par Mister Nino, numéro 1 dans la 2e course. Irréprochable dans les e.Quinté+, il trouve un bel engagement malgré le poids (62 kilos). À noter qu’il reste sur une deuxième place fin octobre à ce niveau et déjà en portant 62kg. Sa seconde belle chance se nomme Rouge Terre, numéro 9 dans la 6e course. Elle a tracé une très belle ligne droite le 18 janvier pour terminer sixième. Le niveau est un peu plus faible ce mardi, elle mériterait donc de se classer sur le podium. Enfin, pour une surprise, tentons Agenda, numéro 3 dans le 8e course qui est difficile à situer. Neuvième le 17 janvier, il réalisait une fin de course correcte et peut monter en puissance pour viser une troisième place.

Côté Théo Bachelot, sa meilleure chance est de loin Senza Malocchio, numéro 10 dans la 5e course. Le cheval entraîné par Gianluca Bietolini reste sur deux deuxièmes places, déjà avec Théo Bachelot en selle. Il mériterait d’ouvrir son palmarès. Même s’il s’entend bien avec Always Welcome (100% dans les 5 premiers), le numéro 9 dans la deuxième course, la tâche parait compliquée pour le cheval entraîné par Louis Baudron qui peut viser au mieux une quatrième ou cinquième place.

Les stats

201 Mister Nino

Dans les Quinté+

3 courses

3 places

510 Senza Malocchio

Avec Théo Bachelot

2 courses

2 places

lindsay@pmu

Equipe

Réponses

jackjack

Voici mon prono :
#Q1: N. Egalité

dp06

Voici mon prono :
#Q1: N. Egalité

THOOD

Voici mon prono :
#Q1: 2, Stéphane Pasquier

racehorse

Voici mon prono :
#Q1: 2, Stéphane Pasquier

Macareu

Voici mon prono :
#Q1: N. Egalité

Le gaulois67

Voici mon prono :
#Q1: N. Egalité

Bernardette0912

Voici mon prono :
#Q1: 1. Théo Bachelot

Xraiders

Voici mon prono :
#Q1: 2, Stéphane Pasquier

Zorro56

Voici mon prono :
#Q1: 2, Stéphane Pasquier

Jean-Michel

Voici mon prono :
#Q1: 2, Stéphane Pasquier

lavallee

Voici mon prono :
#Q1: N. Egalité

Voici mon prono :
#Q1: N. Egalité

NK35

Voici mon prono :
#Q1: 1. Théo Bachelot

BBrose

Voici mon prono :
#Q1: 2, Stéphane Pasquier

IVAN

Voici mon prono :
#Q1: 1. Théo Bachelot

joop klm

Voici mon prono :
#Q1: 2, Stéphane Pasquier

Jppkk

Voici mon prono :
#Q1: 1. Théo Bachelot

uhfvhf

Voici mon prono :
#Q1: N. Egalité

Ryko14

Voici mon prono :
#Q1: 2, Stéphane Pasquier

PEGASETURF

Voici mon prono :
#Q1: 1. Théo Bachelot

Bibi19

Voici mon prono :
#Q1: 1. Théo Bachelot

jeslan

Voici mon prono :
#Q1: N. Egalité

Omlaval

Voici mon prono :
#Q1: N. Egalité