Ligue Question du jour : semaine 08 journée 02

Hello la team,

Après une J1 avec de belles performances, voici la J2 sous le signe de la nocturne du e-quinté.

Ce vendredi à Enghien, le driver Eric Raffin, associé à Boccadamo (n°8), aura une belle occasion d’ajouter une victoire à son palmarès.

Eric Raffin gagnera-t-il la course ? A vous de jouer avant 20h15.

Le prono d'Equidia : 2 - Un autre driver

Après analyse de la course, nous votons un autre driver. Même si le partenaire d'Eric Raffin, le numéro 8 Boccadamo, compte 13 victoires en 27 courses, ce cheval entraîné par Gennaro Casillo n'a pas de référence en France et n'a pas hérité d'un bon numéro derrière les ailes de l'autostart. Par ailleurs, l'opposition est relevée dans ce Quinté+.

D'autres participants, à l'image du numéro 11 Blue Eyes Bar, ont déjà prouver leur valeur à Vincennes, comme lors de sa victoire du 31 décembre dernier. On peut également voir la présence du numéro 10 Howdy Quick, qui vient de gagner sur la longue distance dans la réduction kilométrique de 1'12"8. De plus, la candidature du numéro 9 Bacco Del Ronco saute aux yeux. Ce cheval entraîné par Fausto Barelli dispose de belles performances en Italie et s'était classé deuxième d'une épreuve de Groupe 3 en fin d'année 2020 derrière un certain Hellboy d'Alesa, placé de Groupe 1 par la suite. Notons également la candidature du numéro 4 Biagio Jet, qui a devancé Boccadamo le 21 avril dernier à Rome.

Avant le coup, la tâche d'Eric Raffin semble compliquée mais pas impossible.

Les stats :

(Proposition 1)

Gennaro Casillo (entraîneur de Boccadamo) en France en 2022

4 partants

2 places

1 Dai

(Proposition 2)

310 Howdy Quick

Avec Gabriele Gelormini

2 courses

1 victoire

1 place

Youssef@PMU

Equipe

Réponses

Zorro56

Voici mon prono :
#Q1: 2. Un autre driver

JEAN MAURICE

Voici mon prono :
#Q1: 2. Un autre driver

Desmottes

Voici mon prono :
#Q1: 1. Eric Raffin

Jppkk

Voici mon prono :
#Q1: 2. Un autre driver

Marcopoto

Voici mon prono :
#Q1: 1. Eric Raffin

jiel

Voici mon prono :
#Q1: 2. Un autre driver

SYLVIE59

Voici mon prono :
#Q1: 1. Eric Raffin

DAVID1427

Voici mon prono :
#Q1: 1. Eric Raffin

nissar

Voici mon prono :
#Q1: 2. Un autre driver

OLIVIER

Voici mon prono :
#Q1: 2. Un autre driver

aldo51

Voici mon prono :
#Q1: 2. Un autre driver

Fr.B

Voici mon prono :
#Q1: 2. Un autre driver

fbomp_b

Voici mon prono :
#Q1: 2. Un autre driver

Cathy401

Voici mon prono :
#Q1: 2. Un autre driver

Remi

Voici mon prono :
#Q1: 2. Un autre driver

frobby93

Voici mon prono :
#Q1: 2. Un autre driver

Anonyme

Voici mon prono :
#Q1: 2. Un autre driver

Mjtn1227

Voici mon prono :
#Q1: 2. Un autre driver

bigdave

Voici mon prono :
#Q1: 1. Eric Raffin

ARNAUD

Voici mon prono :
#Q1: 1. Eric Raffin

scoco

Voici mon prono :
#Q1: 1. Eric Raffin

Vince9059

Voici mon prono :
#Q1: 2. Un autre driver

Anonyme

Voici mon prono :
#Q1: 2. Un autre driver

Jean-Michel

Voici mon prono :
#Q1: 2. Un autre driver

Fredd55

Voici mon prono :
#Q1: 2. Un autre driver

Anonyme

Voici mon prono :
#Q1: 2. Un autre driver

turfjc

Voici mon prono :
#Q1: 2. Un autre driver

Christian

Voici mon prono :
#Q1: 2. Un autre driver

armandol

Voici mon prono :
#Q1: 2. Un autre driver