Ligue Question du jour : semaine 08 journée 02

Hello la team,

Après une J1 avec de belles performances, voici la J2 sous le signe de la nocturne du e-quinté.

Ce vendredi à Enghien, le driver Eric Raffin, associé à Boccadamo (n°8), aura une belle occasion d’ajouter une victoire à son palmarès.

Eric Raffin gagnera-t-il la course ? A vous de jouer avant 20h15.

Le prono d'Equidia : 2 - Un autre driver

Après analyse de la course, nous votons un autre driver. Même si le partenaire d'Eric Raffin, le numéro 8 Boccadamo, compte 13 victoires en 27 courses, ce cheval entraîné par Gennaro Casillo n'a pas de référence en France et n'a pas hérité d'un bon numéro derrière les ailes de l'autostart. Par ailleurs, l'opposition est relevée dans ce Quinté+.

D'autres participants, à l'image du numéro 11 Blue Eyes Bar, ont déjà prouver leur valeur à Vincennes, comme lors de sa victoire du 31 décembre dernier. On peut également voir la présence du numéro 10 Howdy Quick, qui vient de gagner sur la longue distance dans la réduction kilométrique de 1'12"8. De plus, la candidature du numéro 9 Bacco Del Ronco saute aux yeux. Ce cheval entraîné par Fausto Barelli dispose de belles performances en Italie et s'était classé deuxième d'une épreuve de Groupe 3 en fin d'année 2020 derrière un certain Hellboy d'Alesa, placé de Groupe 1 par la suite. Notons également la candidature du numéro 4 Biagio Jet, qui a devancé Boccadamo le 21 avril dernier à Rome.

Avant le coup, la tâche d'Eric Raffin semble compliquée mais pas impossible.

Les stats :

(Proposition 1)

Gennaro Casillo (entraîneur de Boccadamo) en France en 2022

4 partants

2 places

1 Dai

(Proposition 2)

310 Howdy Quick

Avec Gabriele Gelormini

2 courses

1 victoire

1 place

Youssef@PMU

Equipe

Réponses

VINCE33

Voici mon prono :
#Q1: 2. Un autre driver

Kopa

Voici mon prono :
#Q1: 2. Un autre driver

Shan

Voici mon prono :
#Q1: 2. Un autre driver

SERGE

Voici mon prono :
#Q1: 1. Eric Raffin

bb

Voici mon prono :
#Q1: 2. Un autre driver

Dragon47

Voici mon prono :
#Q1: 2. Un autre driver

uhfvhf

Voici mon prono :
#Q1: 1. Eric Raffin

THOOD

Voici mon prono :
#Q1: 2. Un autre driver

Bononian62

Voici mon prono :
#Q1: 2. Un autre driver

chrouky

Voici mon prono :
#Q1: 1. Eric Raffin

Michel2706

Voici mon prono :
#Q1: 2. Un autre driver

123Lippe

Voici mon prono :
#Q1: 1. Eric Raffin

Maxence

Voici mon prono :
#Q1: 1. Eric Raffin

jg62170

Voici mon prono :
#Q1: 1. Eric Raffin

mimi

Voici mon prono :
#Q1: 2. Un autre driver

Anonyme

Voici mon prono :
#Q1: 2. Un autre driver

Anonyme

Voici mon prono :
#Q1: 1. Eric Raffin

michcath

Voici mon prono :
#Q1: 1. Eric Raffin

michcath

Voici mon prono :
#Q1: 1. Eric Raffin

mich17

Voici mon prono :
#Q1: 1. Eric Raffin

joop klm

Voici mon prono :
#Q1: 2. Un autre driver

Ryko14

Voici mon prono :
#Q1: 1. Eric Raffin

ARGENS

Voici mon prono :
#Q1: 2. Un autre driver

polo

Voici mon prono :
#Q1: 2. Un autre driver

taylord

Voici mon prono :
#Q1: 2. Un autre driver

ca21ti

Voici mon prono :
#Q1: 2. Un autre driver

rital

Voici mon prono :
#Q1: 2. Un autre driver