La Clique Du Turf 02/02/22

Bonjour la Communauté.

RDV ce mercredi sur twitch pmu : https://www.twitch.tv/pmutv a partir de 20h25 pour la Clique du turf en compagnie de François Avon & Loïc Saraud .
Ce soir les courses a Solvalla (Suède) et une cagnotte qui s'élève a 440 euros (Freebets) sur le prono de la communauté de la clique en pronostiquant le e.trio sur la dernière course de la réunion.
Alors rejoignez nous sur la chaine twitch Pmu.
Sans oublier le tournoi de poker associé "lacliqueduturf" a 21h00 -Mdp donné au cours du live (10 minutes avant le début du tournoi. Prizepool : 300 euros.

Bonne journée

PATRICK1801

Réponses

PATRICK1801

Les courses du jour a Solvalla

̀440 euros a partager sur la R6C10 : Prix Galius

Bonne chance
Anonyme

Bonjour Patrick.
Zut j'ai raté le rdv.
Rrrrr.