Ligue Question du jour semaine 03 journée 03

Hello la communauté,

L'avis d'Equidia :

Prono : sélection "4 places"

Magic Vati, numéro 3 dans la troisième course, peut enchaîner un deuxième succès consécutif dans un e.Quinté+. Il a gagné avec aisance le 7 janvier dernier sur ce tracé et son entraîneur est confiant malgré les trois kilos en plus. On y compte aussi ! On oublie Saponaro, le numéro 9, qui n’a plus montré grand chose depuis l’été 2021 et n’y arrive pas sur les pistes en sable fibré.

Simca Mille, numéro 11 dans la quatrième, fait partie des bons éléments de trois ans dans l’écurie de Stéphane Wattel. Après des débuts timides (8e le 21 octobre), il est monté pour la première fois sur un podium le 27 novembre à Chantilly (2e). Il n’a qu’à répéter, malgré un repos de quelques semaines, pour être dans les trois premiers.

Jussifer, numéro 15 dans la cinquième course, est une très bonne chance pour les places et même la gagne. Il n’est plus sorti des cinq premiers depuis août dernier et adore ce tracé. Avec la décharge d’Alison Massin, il ne devrait pas taper loin !

Rêves Cachés, numéro 5 dans la sixième course, a réalisé des débuts moyens le 12 décembre. Cette fois, sur 1900m, il peut se réhabiliter même s’il devra montrer un meilleur visage pour viser une des trois premières places.

Spring Street, numéro 4 dans la septième course, a réalisé des bonnes performances dernièrement après un été raté. Troisième le 27 décembre puis quatrième le 7 janvier, elle a encore toutes les cartes pour jouer les trois premières places. Sur ce tracé, elle affiche 50% de réussite sur le podium.

--------------------------------

Les stats :

Course 3, n°3 Magic Vati

Dans les Quinté+ :

10 courses

1 victoire, 4 places, 60% dans les 5

Course 5, n°15 Jussifer

Sur le parcours :

10 courses

1 victoire, 5 places, 80% dans les 5

Course 7, n°4 Sprint Street

Sur le parcours :

8 courses

2 victoires, 2 places, 75% dans les 5

LAMINE@PMU

Equipe

Réponses

Gitan

Voici mon prono :
#Q1: 4 places

bigdave

Voici mon prono :
#Q1: 3 places

brunan64

Voici mon prono :
#Q1: 4 places

scoco

Voici mon prono :
#Q1: 3 places

Joekerr

Voici mon prono :
#Q1: 2 places

Anonyme

Mon prono 3 places

Anonyme

Mon prono 3 places

Anonyme

Voici mon prono :
#Q1: 3 places

Raboliot

Voici mon prono :
#Q1: 4 places

spence999

Voici mon prono :
#Q1: 2 places

turfjc

Voici mon prono :
#Q1: 4 places

Marcopoto

Voici mon prono :
#Q1: 2 places

severine

Voici mon prono :
#Q1: 3 places

Ced

Voici mon prono :
#Q1: 2 places

Anonyme

3 places******

ALDO22

Voici mon prono :
#Q1: 3 places

Patmarbzh

Voici mon prono :
#Q1: 3 places

Anonyme

Voici mon prono :
#Q1: 4 places

PACOTILLE

Voici mon prono :
#Q1: 3 places

samchas

Voici mon prono :
#Q1: 3 places

Matt3353

Voici mon prono :
#Q1: 2 places

Titounet34

Voici mon prono :
#Q1: 1 place ou moins

FletcherLeBreton

Voici mon prono :
#Q1: 4 places

racehorse

Voici mon prono :
#Q1: 3 places

bbz69

Voici mon prono :
#Q1: 2 places