Ligue Question du jour semaine 03 journée 03

Hello la communauté,

L'avis d'Equidia :

Prono : sélection "4 places"

Magic Vati, numéro 3 dans la troisième course, peut enchaîner un deuxième succès consécutif dans un e.Quinté+. Il a gagné avec aisance le 7 janvier dernier sur ce tracé et son entraîneur est confiant malgré les trois kilos en plus. On y compte aussi ! On oublie Saponaro, le numéro 9, qui n’a plus montré grand chose depuis l’été 2021 et n’y arrive pas sur les pistes en sable fibré.

Simca Mille, numéro 11 dans la quatrième, fait partie des bons éléments de trois ans dans l’écurie de Stéphane Wattel. Après des débuts timides (8e le 21 octobre), il est monté pour la première fois sur un podium le 27 novembre à Chantilly (2e). Il n’a qu’à répéter, malgré un repos de quelques semaines, pour être dans les trois premiers.

Jussifer, numéro 15 dans la cinquième course, est une très bonne chance pour les places et même la gagne. Il n’est plus sorti des cinq premiers depuis août dernier et adore ce tracé. Avec la décharge d’Alison Massin, il ne devrait pas taper loin !

Rêves Cachés, numéro 5 dans la sixième course, a réalisé des débuts moyens le 12 décembre. Cette fois, sur 1900m, il peut se réhabiliter même s’il devra montrer un meilleur visage pour viser une des trois premières places.

Spring Street, numéro 4 dans la septième course, a réalisé des bonnes performances dernièrement après un été raté. Troisième le 27 décembre puis quatrième le 7 janvier, elle a encore toutes les cartes pour jouer les trois premières places. Sur ce tracé, elle affiche 50% de réussite sur le podium.

--------------------------------

Les stats :

Course 3, n°3 Magic Vati

Dans les Quinté+ :

10 courses

1 victoire, 4 places, 60% dans les 5

Course 5, n°15 Jussifer

Sur le parcours :

10 courses

1 victoire, 5 places, 80% dans les 5

Course 7, n°4 Sprint Street

Sur le parcours :

8 courses

2 victoires, 2 places, 75% dans les 5

LAMINE@PMU

Equipe

Réponses

Je Vais Gagner

Voici mon prono :
#Q1: 2 places

Mjtn1227

#Q1: 3 places

devolcyp

Voici mon prono :
#Q1: 3 places

BUGSY1950

Voici mon prono :
#Q1: 3 places

jg62170

Voici mon prono :
#Q1: 2 places

ines

Voici mon prono :
#Q1: 1 place ou moins

zizou

Voici mon prono :
#Q1: 2 places

Philippe

Voici mon prono :
#Q1: 1 place ou moins

jeslan

Voici mon prono :
#Q1: 2 places

joakim

Voici mon prono :
#Q1: 1 place ou moins

lusa

Voici mon prono :
#Q1: 1 place ou moins

pedro

Voici mon prono :
#Q1: 2 places

lilith

Voici mon prono :
#Q1: 2 places

NK35

Voici mon prono :
#Q1: 2 places

InVinoVeritas

Voici mon prono :
#Q1: 1 place ou moins

Voici mon prono :
#Q1: 3 places

Fab08

Voici mon prono :
#Q1: 2 places

Christian

Voici mon prono :
#Q1: 3 places

deka33

Voici mon prono :
#Q1: 2 places

chantal29

Voici mon prono :
#Q1: 2 places

vero29

Voici mon prono :
#Q1: 2 places

THOOD

Voici mon prono :
#Q1: 1 place ou moins

Turfjp

Voici mon prono :
#Q1: 1 place ou moins

Banko84

Voici mon prono :
#Q1: 4 places

Ryko14

Voici mon prono :
#Q1: 2 places

Traitch30

Voici mon prono :
#Q1: 4 places

scalp35

Voici mon prono :
#Q1: 1 place ou moins

silverado

Voici mon prono :
#Q1: 4 places

SYLVIE

Voici mon prono :
#Q1: 2 places

lindsay@pmu

Equipe
Les champions qui ont trouvés toutes les réponses:
Personne n'a trouvé toutes les réponses pour cette manche