Ligue Question du jour semaine 03 journée 07

Hello la team,

C'est parti pour la dernière journée de la question du jour de la semaine avec comme d'habitude pour vous aider le prono d'Equidia !

Le prono d’Equidia : 5 - 5 places

King Dream retrouve son jardin de Marseille-Vivaux. Le numéro 4 de la première course n’est plus sorti des cinq premiers sur cette piste depuis juin. Décevant à Cagnes-sur-Mer le 24 janvier, il a tout pour reprendre le cours de ses bonnes performances. Mon Jules A Moi, numéro 7 dans la deuxième course, est toujours irrégulier. Le lot semble relevé, on ne l’envisage pas pour les trois premières places. Winnan, numéro 5 de la troisième course, retrouve une piste qu’elle adore. Très régulière pour les 3-4e place, elle peut signer la première victoire de sa carrière. On y croit, c’est la meilleure chance de la journée du jockey belge ! Diplomatie déçoit ces derniers temps. Le numéro 1 de la quatrième course vise une réhabilitation mais sa forme incertaine nous laisse dubitatif.

Cryptoqueen, numéro 3 de la cinquième course, reste sur deux cinquièmes places. Elle poursuit dans les courses dites « à réclamer » et aidée de Christophe Soumillon, on peut l’envisager pour le podium. Illois, numéro 3 de la sixième course, a déçu le 17 janvier à Cagnes-sur-Mer. S’il retrouve sa forme de l’automne, on y croit pour la victoire. Faire actuellement sans un cheval entraîné par Christophe Ferland est dangereux. Enfin, on termine avec Dilala dont la valeur handicap ne fait que baisser après des performances en dent de scie. Elle n’est plus montée sur un podium depuis mars 2021 mais sa dernière course du 17 janvier nous incite à la placer dans les trois premiers.

Les stats

104 King Dream

Parcours

11 courses

1 victoire

5 places

73% dans les 4

207 Mon Jules A Moi

2 victoires en carrière, toutes sur le parcours

305 Winnan

Avec Christophe Soumillon

3 courses

1 place

67% dans les 4

A vos marques, prêts, pronos !!

Youssef@PMU

Equipe

Réponses

Nonono

Voici mon prono :
#Q1: 4 places

Cyril08

Voici mon prono :
#Q1: 3 places

ogcn

Voici mon prono :
#Q1: 4 places

Moustachu 1706

Voici mon prono :
#Q1: 5 places

jeanlouis32

Voici mon prono :
#Q1: 3 places

PATRICK1802

Voici mon prono :
#Q1: 2 places

catoune

Voici mon prono :
#Q1: 2 places

Alex

Voici mon prono :
#Q1: 5 places

salli72

Voici mon prono :
#Q1: 5 places

Bononian62

Voici mon prono :
#Q1: 2 places

Bibi19

Voici mon prono :
#Q1: 6 ou 7 places

Frederic

Voici mon prono :
#Q1: 3 places

Nic440

Voici mon prono
#Q1: 2 place

ARGENS

Voici mon prono :
#Q1: 4 places

mimi

Voici mon prono :
#Q1: 4 places

dp06

Voici mon prono :
#Q1: 2 places

Je Vais Gagner

Voici mon prono :
#Q1: 5 places

fivehair

Voici mon prono :
#Q1: 3 places

Anonyme

Voici mon prono :
#Q1: 4 places

groupe5

Voici mon prono :
#Q1: 5 places

polo

Voici mon prono :
#Q1: 6 ou 7 places

audrey13100

Voici mon prono :
#Q1: 6 ou 7 places

lohaime

Voici mon prono :
#Q1: 4 places

jEANMI34

Voici mon prono :
#Q1: 5 places

virginie13950

Voici mon prono :
#Q1: 4 places

SERGE

Voici mon prono :
#Q1: 6 ou 7 places

Anonyme

Voici mon prono :
#Q1: 3 places

Didier2107

Voici mon prono :
#Q1: 4 places

Anonyme

Voici mon prono :
#Q1: 4 places