Q+R1-C1-9-2-22-EVA DE GUERINIERE sous la férule de son mentor M Abrivard à tout pour plaire et se classer " première" !

Que dire de cette jument qu'elle à une musique attrayante (2-d-7-4-1-1-1-2-1---)elle vient de finir 2e sur 2100 m sous la férule de son mentore M Abrivard Dans ce lot à sa portée, elle s'annonce redoutable. Et que nous dit Mathieu : elle aurait pu s'imposer le 23 janvier. J'ai été un peu trop chaud et elle n'a été battue que d'un rien. Elle est à son affaire sur les tracés de tenue. Pour autant, les courses sur les parcours réduits s'enchaînent. Son numéro est favorable. Avec une course à l'économie, elle est capable de disputer activement l'arrivée. Sa forme est toujours optimale. Sur le podium pour vous aussi ?

Réponses

fbomp_b

bonsoir capitole*je garde dans mes jeux