Ligue Question du Jour semaine 04 journée 06

Salut les turfistes,

Le prono d’Equidia : 1 - Ibiza Evening

C’est l’acte 3 entre la jument entraînée par Yannick-Alain Briand et le mâle entraîné par Tony Le Beller. Pour le moment le score est de 1-1. Le 13 janvier, Ibiza Evening, numéro 3 ce mardi, terminait deuxième quand Intense de Tillard, a été disqualifié. Treize jours plus tard, le second cheval cité devançait l’autre (Intense de Tillard 3e, Ibiza Evening 4e).

Cette fois, sur ce parcours de vitesse (2150m autostart), on donne notre voix à Ibiza Evening. Le 26 janvier, avec un meilleur déroulement de course, principalement dans la ligne droite, elle aurait pu terminer à un meilleur classement. Certes, elle manque de référence sur les tracés courts mais elle les qualités pour renouer avec le succès (dernière victoire le 24 novembre à Marseille-Borély). C’est notre choix !

Intense de Tillard, numéro 7, devrait une nouvelle fois être dans le coup pour la gagne. Plaisant troisième le 26 janvier, il a poursuivi son effort jusqu’au poteau et échoué d’un rien pour un meilleur classement. Le départ autostart peut changer la donne et même s’il affiche cinq disqualifications depuis le début de sa carrière, il fait partie de l’écurie Le Beller redoutable à chaque voyage (46% de réussite dans les trois premiers). Méfiance.

Pour contrer ces deux-là, citons Immanquable lauréate le 28 janvier dernier sur ce parcours dans un bon chrono (1’13’’8). Elle apprécié le déferrage des quatre pieds (1e, 2e et disqualifiée) et préfère dominer les débats quand ses deux adversaires ont une pointe de vitesse finale. Enlever un cheval de Louis Baudron de ses tickets à Cagnes/Mer est toujours dangereux.

Les stats

(Proposition 1)

303 Ibiza Evening

À Cagnes/Mer

4 courses

1 victoire

1 place

75% dans les 4

(Proposition 2)

307 Intense de Tillard

Tony Le Beller à Cagnes/Mer cet hiver

24 partants

3 victoires

8 places

67% dans les 4

(Proposition 3)

302 Immanquable

Déferré des 4

3 courses

1 victoire

1 place

1 disqualification

lindsay@pmu

Equipe

Réponses

Shan

Voici mon prono :
#Q1: N. Autres chevaux dans le top3

MARIO0209

Voici mon prono :
#Q1: 1. Ibiza Evening

egser

Voici mon prono :
#Q1: N. Autres chevaux dans le top3

Will42

Voici mon prono :
#Q1: 1. Ibiza Evening

dan58

Voici mon prono :
#Q1: 1. Ibiza Evening

Anonyme

Voici mon prono :
#Q1: 1. Ibiza Evening

Lecomptable

Voici mon prono :
#Q1: 2. Intense de Tillard

renegat

Voici mon prono :
#Q1: N. Autres chevaux dans le top3

PACOTILLE

Voici mon prono :
#Q1: N. Autres chevaux dans le top3

Bernardette0912

Voici mon prono :
#Q1: N. Autres chevaux dans le top3

Alex

Voici mon prono :
#Q1: 1. Ibiza Evening

INDO 29

Voici mon prono :
#Q1: 1. Ibiza Evening

Stephane0906

Voici mon prono :
#Q1: 1. Ibiza Evening

FletcherLeBreton

Voici mon prono :
#Q1: 1. Ibiza Evening

majestik

Voici mon prono :
#Q1: 1. Ibiza Evening

groupe5

Voici mon prono :
#Q1: 2. Intense de Tillard

pasp42

Voici mon prono :
#Q1: 2. Intense de Tillard

chabin971

#Q1: 1. Ibiza Evening

devolcyp

Voici mon prono :
#Q1: 1. Ibiza Evening

Moustachu 1706

Voici mon prono :
#Q1: 1. Ibiza Evening

jacquou

Voici mon prono :
#Q1: 1. Ibiza Evening

pivoine

Voici mon prono :
#Q1: 2. Intense de Tillard

durelimite

Voici mon prono :
#Q1: 1. Ibiza Evening

yves16

Voici mon prono :
#Q1: 1. Ibiza Evening

Jean-Michel

Voici mon prono :
#Q1: 2. Intense de Tillard

téréos

Voici mon prono :
#Q1: 1. Ibiza Evening

Kopa

Voici mon prono :
#Q1: 2. Intense de Tillard