Ligue Question du Jour semaine 04 journée 06

Salut les turfistes,

Le prono d’Equidia : 1 - Ibiza Evening

C’est l’acte 3 entre la jument entraînée par Yannick-Alain Briand et le mâle entraîné par Tony Le Beller. Pour le moment le score est de 1-1. Le 13 janvier, Ibiza Evening, numéro 3 ce mardi, terminait deuxième quand Intense de Tillard, a été disqualifié. Treize jours plus tard, le second cheval cité devançait l’autre (Intense de Tillard 3e, Ibiza Evening 4e).

Cette fois, sur ce parcours de vitesse (2150m autostart), on donne notre voix à Ibiza Evening. Le 26 janvier, avec un meilleur déroulement de course, principalement dans la ligne droite, elle aurait pu terminer à un meilleur classement. Certes, elle manque de référence sur les tracés courts mais elle les qualités pour renouer avec le succès (dernière victoire le 24 novembre à Marseille-Borély). C’est notre choix !

Intense de Tillard, numéro 7, devrait une nouvelle fois être dans le coup pour la gagne. Plaisant troisième le 26 janvier, il a poursuivi son effort jusqu’au poteau et échoué d’un rien pour un meilleur classement. Le départ autostart peut changer la donne et même s’il affiche cinq disqualifications depuis le début de sa carrière, il fait partie de l’écurie Le Beller redoutable à chaque voyage (46% de réussite dans les trois premiers). Méfiance.

Pour contrer ces deux-là, citons Immanquable lauréate le 28 janvier dernier sur ce parcours dans un bon chrono (1’13’’8). Elle apprécié le déferrage des quatre pieds (1e, 2e et disqualifiée) et préfère dominer les débats quand ses deux adversaires ont une pointe de vitesse finale. Enlever un cheval de Louis Baudron de ses tickets à Cagnes/Mer est toujours dangereux.

Les stats

(Proposition 1)

303 Ibiza Evening

À Cagnes/Mer

4 courses

1 victoire

1 place

75% dans les 4

(Proposition 2)

307 Intense de Tillard

Tony Le Beller à Cagnes/Mer cet hiver

24 partants

3 victoires

8 places

67% dans les 4

(Proposition 3)

302 Immanquable

Déferré des 4

3 courses

1 victoire

1 place

1 disqualification

lindsay@pmu

Equipe

Réponses

deka33

Voici mon prono :
#Q1: 1. Ibiza Evening

Matt3353

Voici mon prono :
#Q1: 1. Ibiza Evening

Nic440

Voici mon prono :
#Q1: 2. intense de Tillard

Maloute

Voici mon prono :
#Q1: N. Autres chevaux dans le top3

Anonyme

Voici mon prono :
#Q1: N. Autres chevaux dans le top3

Maloute

Voici mon prono :
#Q1: N. Autres chevaux dans le top3

Anonyme

Voici mon prono :
#Q1: 1. Ibiza Evening

alain73

Voici mon prono :
#Q1: 2. Intense de Tillard

Didier2107

Voici mon prono :
#Q1: N. Autres chevaux dans le top3

crazyfan

Voici mon prono :
#Q1: 1. Ibiza Evening

GEGE76

Voici mon prono :
#Q1: 1. Ibiza Evening

phenix27

Voici mon prono :
#Q1: 1. Ibiza Evening

Buzzy

Voici mon prono :
#Q1: 1. Ibiza Evening

Anonyme

Voici mon prono :
#Q1: N. Autres chevaux dans le top3

achilledelacrou

Voici mon prono :
#Q1: N. Autres chevaux dans le top3

audrey13100

Voici mon prono :
#Q1: N. Autres chevaux dans le top3

virginie13950

Voici mon prono :
#Q1: 1. Ibiza Evening

Alsace67

Voici mon prono :
#Q1: 2. Intense de Tillard

Johman

Voici mon prono :
#Q1: 2. Intense de Tillard

rital

Voici mon prono :
#Q1: N. Autres chevaux dans le top3

eliastique

Voici mon prono :
#Q1: 1. Ibiza Evening

pommeau general

Voici mon prono :
#Q1: 1. Ibiza Evening

CHRISTOPHE

Voici mon prono :
#Q1: 1. Ibiza Evening

marcou34

Voici mon prono :
#Q1: N. Autres chevaux dans le top3

Anonyme

Voici mon prono :
#Q1: 2. Intense de Tillard

TIMOUR

Voici mon prono :
#Q1: N. Autres chevaux dans le top3

jEANMI34

Voici mon prono :
#Q1: 1. Ibiza Evening

loic...30!

Voici mon prono :
#Q1: 1. Ibiza Evening

FREDERIC

Voici mon prono :
#Q1: 1. Ibiza Evening