pick 5 R 1 C 7 Cagnes S Mer mercredi 16 prix Lord du Sud

bonjour mon prono pick 5 course plat 1500 m 12 partants handicap corde à gauche piste en herbe ma base le 4 Fanciful Tale C Demuro H A Pantal et le 7 Diva du Dancing A Orani R Chotard et le 3 Elusive Nelson C Soumillon J Reynier pick 5 champ réduit valeur avec une base de trois chevaux et six chevaux associés base 4-7-3 X X et 11-1-5-6-2-8 prix 15€ et un minimulti en 4 champ réduit valeur avec une base de trois chevaux et six chevaux associés base 4-7-3 X et 11-1-5-6-2-8 prix 18€ et un 2/4 jackpot 4-7-3 prix 12€ et bon jeu les amis de la communauté

DROUPY

Réponses

fbomp_b

bonjour

DROUPY

bonjour très très ravi de donner le très joli pick 5 et le très joli multi dans mon prono en huit chevaux et aussi le 2/4 dans ma base Chantilly R 3 C 8 mardi 15

jeanlouis32

Bonjour, mon prono 4 7 1 11 2 cc 3