Q+R1-C1-21-2-22-ONTRACK HE 'S BLACK adepte et performer des longues distances serait il à même d'un bon " come-back"!

Point d'interrogation ou coup de poker pour ce cheval à 120/1 Mais ce qui est à relevé que c'est un adepte et performer des longues distances ,récemment à Chartres 3e sur 3300m et si on visualise sa musique en Suède sur 3140m ( 3-5-2-2-1-2--) Ce qui implique qu'il à du fond , ici il trouve plus court 2850m le raccourcissement peux l'aider ou le désavantager Mais que dit l'entourage il :est de mieux en mieux. Dur à l'effort , il ne devrait pas avoir de problème pour s'adapter à la grande piste. beaucoup mieux et plus performant sur les longues distances. Il peut aller devant comme attendre
S'il fait sa valeur, il peut être dans ce Q+ Serait ce la surprise ?

Réponses

Arrivée 3-2-1-6-16
Ontrack He's Black (12) se classe 11e ! poker perdant .......mais fallait tenter un risque calculé ,mais la disqualification des le départ de Gigolo Lover super favori ( effet Bazire) à dû en décevoir un grand nombre
Bazire à l'arrivée synonyme de rapport de cacahuète
au moins la un Q+ rémunérateur juste desordre 6948 ,80 € bravo aux 10 gagnants