[HANDBALL] Liqui Moly Starligue - 20ème journee cloture pronos Vendredi 11/03 à 20h - Pronos de Gael57

Bonjour à toutes et à tous,

J’espère que vous allez bien.

La dix-neuvième journée s’est moyennement bien passée.

Mon bilan est de 5 bons pronos sur les 8 matchs joués.

La prochaine journée commence ce Vendredi 11 Mars dès 20h.

logo Chartres Chartres - Chambéry  logo Chambéry

Quatre victoires et cinq défaites pour Chartres à domicile, quatre victoires et cinq défaites pour Chambéry à l’extérieur.

Chartres a fait match nul à Toulouse et Chambéry a perdu de six buts contre Paris.

3 dernières confrontations : 2v,0n,1v

Prono : CHARTRES

  logo Créteil Créteil - Saran  logo Saran

Cinq victoires un nul et quatre défaites pour Créteil à domicile, trois victoires et six défaites pour Saran à l’extérieur.

Créteil a perdu d’un but à Cesson-Rennes et Saran a perdu de treize buts contre Montpellier.

3 dernières confrontations : 2v,0n,1v

Prono : CRÉTEIL

logo Dunkerque  Dunkerque - Istres logo Istres

Cinq victoires et quatre défaites pour Dunkerque à domicile, deux victoires un nul et cinq défaites pour Istres à l’extérieur.

Dunkerque a perdu de quatre buts à Nantes et Istres a perdu de cinq buts contre Limoges.

Attention au match nul!

3 dernières confrontations : 1v,1n,1v

Prono : DUNKERQUE

 logo Limoges Limoges - Aix logo Aix

Quatre victoires un nul et quatre défaites pour Limoges à domicile, neuf victoires et une défaite pour Aix à l’extérieur.

Limoges a gagné de cinq buts à Istres et Aix a perdu de quatre buts contre Saint-Raphaël.

Attention au match nul!

3 dernières confrontations : 0v,1n,2v

Prono : AIX

logo Saint-Raphaël  Saint-Raphaël - Nîmes logo Nîmes

Cinq victoires et trois défaites pour Saint-Raphaël à domicile, trois victoires trois nuls et trois défaites pour Nîmes à l’extérieur.

Saint-Raphaël a gagné de quatre buts à Aix et Nîmes a fait match nul contre Nancy.

3 dernières confrontations : 1v,0n,2v

Prono : SAINT-RAPHAËL

logo Nancy   Nancy - Toulouse logo Toulouse

 Une victoire et huit défaites pour Nancy à domicile, quatre victoires un nul et trois défaites pour Toulouse à l’extérieur.

Nancy a fait match nul à Nîmes et Toulouse a fait match nul contre Chartres.

3 dernières confrontations : 1v,0n,0v

Prono : TOULOUSE

  logo Paris Paris - Nantes logo Nantes

Dix victoires pour Paris à domicile, huit victoires un nul et une défaite pour Nantes à l’extérieur.

Paris a gagné de six buts à Chambéry et Nantes a gagné de quatre buts contre Dunkerque.

3 dernières confrontations : 2v,0n,1v

Prono : PARIS

logo Montpellier  Montpellier - Cesson-Rennes logo Cesson-Rennes

Six victoires un nul et deux défaites pour Montpellier à domicile, deux victoires et sept défaites pour Cesson-Rennes à l’extérieur.

Montpellier a gagné de treize buts à Saran et Cesson-Rennes a gagné d’un but contre Créteil.

Attention au match nul.

3 dernières confrontations : 1v,1n,1v

Prono : MONTPELLIER

Bilan de mes pronos cette saison : 101/149 ( 68% de réussite )

Offre du moment sur PMU => 5€ crédités lors de la confirmation du compte et après un dépôt de 5€ :

https://www.pmu.fr/turf/static/offre-parrainage/?codeParrainage=604191998

Gaël

Gael57

Réponses

Anonyme

bonjour

renegat

Mon prono 2-1-1-1-1-2-1-1

Anonyme

hello

groupe5

mon prono N-1-1-1-1-N-1-1

jeanlouis32

Bonjour, mon prono 1 1 2 2 1 2 1 1

fbomp_b

bonjour

chambery
créteil
dunkerque
aix
St raphael
Toulouse
Paris
Montpellier

bbz69

Mon prono 2 1 1 2 1 2 1 1 merci

Marcopoto

Yep ! :-)

PATRICK1801

Bonsoir La Team Hand

Voici le tableau de cette 20eme journée.

Bons jeux

BANZAI1313

lilian7

NOUNOU1313

Didier2107

Bonjour

Anonyme

Bonjour à tous et bonjour Gael

Prono : CHAMBERY

Prono : NUL

Prono : DUNKERQUE

Prono : LIMOGES

Prono : SAINT-RAPHAËL

Prono : TOULOUSE

Prono : PARIS

Prono : MONTPELLIER

Bons jeux à tous

jackjack

Bonjour
Chartres
Saran
Dunkerque
Limoges
Nimes
Toulouse
Paris
Montpelier

nissar

Anonyme

2-1-1-2-2-2-1-1 merci

cormicy

Bonjour,
Mon pronostic HAND 1-1-1-2-2-2-1-2

scoco

lavallee

Bonjour,

PATRICK1801

Bonjour Gael la Team Hand

Bonne soirée

rital

bonjour,

Rotibub13

Bonjour à tous
Mon prono : 2-1-1-2-1-2-1-1

PATRICK1801

Bonjour.

Sortant d'hospitalisation ce matin , je posterais cet aprés-midi les résultats dans la journée .

a++++

PATRICK1801

Bonjour la team Hand

Avec un peu de retard voici le tableau des résultats et classement de cette 20eme journée

Jackpot pour TOURTAIN qui réalise un carton plein 8/8 bravo.

Concernant la tete du classement suspens!!! les pretendants au podium sont nombreux.

Bonne journée

Kopa

Bonjour, voici mon prono 1-1-1-2-N-2-1-1