Duel Falco d'Havaroche // Farah des Caux : quel cheval devancera l'autre? Semaine 07 journée 07

Hello

Le Grand National du Trot Paris Turf débute son tour de France par la 1ère étape sur l'hippodrome d'Amiens. 16 chevaux seront au départ de cette course avec comme objectif gagner pour devenir le 1er leader du classement général. Parmi eux, Falco d'Havaroche (n°6) et Farah des Caux (n°8) bénéficient d’un engagement sur mesure et peuvent se retrouver à la lutte pour la victoire.

Quel cheval devancera l'autre en terminant dans les 3 premiers de la course ? A vous de jouer avant 14h !

L’avis d’Equidia :

Prono : sélection « 2 - Farah des Caux »

Cela pourrait être considéré comme un coup de poker mais nous tentons Farah des Caux (n°8) dans cette 1ère épreuve du GNT ParisTurf, e.Quinté de ce mercredi.

Farah des Caux (n°8), a été très en vue en fin d’année 2021 avec 4 victoires et 2 places entre début septembre et fin décembre. Malgré 2 contre-performances récentes, elle retrouve une piste où elle a déjà brillé (une victoire en mai 2021 et une 3ème place en juin 2021). Bien engagée et à l’aise corde à droite, elle peut donner du fil à retordre aux favoris, notamment en cas de défaillance de Falco d’Havaroche (n°6).

Falco d’Havaroche (n°6) a réalisé un excellent meeting hivernal de Vincennes avec 2 victoires et une 2ème place en 6 courses. Il est toujours à l’aise déferré des 4 pieds (79% dans les 5) mais il y a un gros point négatif : l’aptitude corde à droite. Le cheval entraîné par Jean-Michel Baudouin ne compte qu’une 2ème place en 8 courses sur les pistes à main droite.

Pour contrer ces deux-là, on pense à Favori de l’Iton (n°3), très à l’aise avec Eric Raffin installé au sulky (5 sur 7 dans les 3 premiers), Flamme Vive (n°5), auteure d’un bon meeting d’hiver puis Et Voilà de Muze (n°16), qui n’a pas démérité dans certains lots de qualité à Vincennes dernièrement.

-----------------------------------------

Les stats :

(Sélection 1)

Falco d’Havaroche (n°6)

Déferré des 4 pieds

14 courses, 4 victoires, 4 places

(Sélection 2)

Farah des Caux (n°8)

À Amiens

2 courses, 1 victoire,1 place

(Sélection N)

Favori de l’Iton (n°3)

Avec Eric Raffin

7 courses, 3 victoires, 2 places

Jérôme@pmu

Equipe

Réponses

neauphil

d autres chevaux finiront aux 3 premieres places
petit bug impossible de selection automatique a 11h44

Anonyme

Voici mon prono :
#Q1: Farah des Caux

born2win

Y a un petit beug je crois
Impossible de rentrer Falco d'Avaroche

Anonyme

Voici mon prono :
#Q1: Farah des Caux

Fredd55

Voici mon prono :
#Q1: Farah des Caux

born2win

#1 Falco d'Havaroche

Cyril08

D autres chevaux finiront aux premiers places

born2win

Falco d'Havaroche
Mon prono
Mais impossible de rentrer autrement

Alex

Falco d havaroche

Alex

Voici mon prono :
#Q1: Farah des Caux

Jppkk

Voici mon prono :
#Q1: Farah des Caux

Alex

Bonjour
Problème de case on ne peut pas sélectionner falco

love

Voici mon prono :
#Q1: Farah des Caux

Jppkk

d autres chevaux mais je n arrive pas a valider

catoune

Voici mon prono :
#Q1: Farah des Caux

Jean-Michel

Falco d'Havaroche

scoco

Falco d havaroche

scoco

Voici mon prono :
#Q1: Falco d'Havaroche

uhfvhf

Voici mon prono :
#Q1: Farah des Caux

Fab08

Falco d'Havaroche

Jppkk

Voici mon prono :
#Q1: Autres chevaux aux trois premieres places

TIMOUR

Voici mon prono :
#Q1: Falco d Havaroche

TIMOUR

Voici mon prono :
#Q1: Farah des Caux

jEANMI34

Voici mon prono :
#Q1: Falco d Havaroche

Xraiders

Voici mon prono :
#Q1: Falco d Havaroche

Milka6231

Voici mon prono :
#Q1: Farah des Caux

Jérôme@pmu

Equipe

Si vous avez entré votre prono manuellement, cela ne fonctionnera pas, les boutons sont à nouveau cliquable, allez-y ! Jérôme, de l'équipe PMU

Macareu

Voici mon prono :
#Q1: Falco d Havaroche

Gitan

Voici mon prono :
#Q1: Autres chevaux aux trois premieres places

JYG34

Voici mon prono :
#Q1: Farah des Caux