12/03 Course e-Quinté+ à Auteuil : quel cheval gagnera la course ? Semaine 08 journée 03

C'est parti pour le weekend !

Dans la course e-Quinté+ à Auteuil, Darling des Bordes (n°1), Gooaaal (n°8) et Ephedrine (n°10) viseront la victoire mais devront faire face à de redoutables concurrents.

Quel cheval gagnera la course ? A vous de jouer avant 15h15.

L’avis d’Equidia :

Prono : sélection « 1 - Darling des Bordes (n°1), Gooaaal (n°8) ou Ephedrine (n°10) »

Gooaaal (n°8) est tombé lors de sa dernière sortie à Pau alors qu'il semblait posséder encore des ressources. Auparavant, il avait conclu 2ème d'un e-Quinté+ devant quelques adversaires qu'il retrouve ce samedi. Un rachat de sa part est attendu.

Concernant l'opposition, on peut détacher Black Boa (n°12) qui reste sur 2 places dans des e-Quinté+ sur l'hippodrome de Pau. Mais lors de sa sortie du 17 janvier, Black Boa (n°12) était devancé par Gooaaal (n°8) donc notre choix se porte sur la réponse 1 avec notamment avec la candidature de Gooaal (n°8). On y croit !

-------------------------------------------

Les stats :

(sélection 1)

Darling des Bordes (n°1)

Dans les e-Quinté+

3 courses, 1 victoire,2 places

(sélection 2)

Black Boa (n°12)

Dans les e-Quinté+

3 courses, 3 places

Jérôme@pmu

Equipe

Réponses

leperuvien

Voici mon prono :
#Q1: 2. Un autre cheval (tous les autres n°)

Baptiste

Voici mon prono :
#Q1: 1. Darling des Bordes (n°1), Gooaaal (n°8) ou Ephedrine (n°10)

georgesmoy

Voici mon prono :
#Q1: 2. Un autre cheval (tous les autres n°)

JEAN MAURICE

Voici mon prono :
#Q1: 2. Un autre cheval (tous les autres n°)

polo

Voici mon prono :
#Q1: 2. Un autre cheval (tous les autres n°)

marie13240

Voici mon prono :
#Q1: 1. Darling des Bordes (n°1), Gooaaal (n°8) ou Ephedrine (n°10)

polo

Voici mon prono :
#Q1: 2. Un autre cheval (tous les autres n°)

lilian7

Voici mon prono :
#Q1: 1. Darling des Bordes (n°1), Gooaaal (n°8) ou Ephedrine (n°10)

Michel2706

Voici mon prono :
#Q1: 2. Un autre cheval (tous les autres n°)

anth04o

Voici mon prono :
#Q1: 2. Un autre cheval (tous les autres n°)

audrey13100

Voici mon prono :
#Q1: 1. Darling des Bordes (n°1), Gooaaal (n°8) ou Ephedrine (n°10)

téréos

Voici mon prono :
#Q1: 2. Un autre cheval (tous les autres n°)

vero29

Voici mon prono :
#Q1: 1. Darling des Bordes (n°1), Gooaaal (n°8) ou Ephedrine (n°10)

virginie13950

Voici mon prono :
#Q1: 2. Un autre cheval (tous les autres n°)

NOUNOU1313

Voici mon prono :
#Q1: 2. Un autre cheval (tous les autres n°)

Lasagne

Voici mon prono :
#Q1: 1. Darling des Bordes (n°1), Gooaaal (n°8) ou Ephedrine (n°10)

frobby93

Voici mon prono :
#Q1: 2. Un autre cheval (tous les autres n°)

CHRISTOPHE

Voici mon prono :
#Q1: 1. Darling des Bordes (n°1), Gooaaal (n°8) ou Ephedrine (n°10)

jackjack

Voici mon prono :
#Q1: 2. Un autre cheval (tous les autres n°)

mimi

Voici mon prono :
#Q1: 2. Un autre cheval (tous les autres n°)

marcou34

Voici mon prono :
#Q1: 1. Darling des Bordes (n°1), Gooaaal (n°8) ou Ephedrine (n°10)

MICHEL

Voici mon prono :
#Q1: 1. Darling des Bordes (n°1), Gooaaal (n°8) ou Ephedrine (n°10)

martine1954

Voici mon prono :
#Q1: 1. Darling des Bordes (n°1), Gooaaal (n°8) ou Ephedrine (n°10)

Anonyme

Voici mon prono :
#Q1: 2. Un autre cheval (tous les autres n°)

Anonyme

Voici mon prono :
#Q1: 1. Darling des Bordes (n°1), Gooaaal (n°8) ou Ephedrine (n°10)

Maloute

Voici mon prono :
#Q1: 1. Darling des Bordes (n°1), Gooaaal (n°8) ou Ephedrine (n°10)

mich17

Voici mon prono :
#Q1: 1. Darling des Bordes (n°1), Gooaaal (n°8) ou Ephedrine (n°10)