12/03 Course e-Quinté+ à Auteuil : quel cheval gagnera la course ? Semaine 08 journée 03

C'est parti pour le weekend !

Dans la course e-Quinté+ à Auteuil, Darling des Bordes (n°1), Gooaaal (n°8) et Ephedrine (n°10) viseront la victoire mais devront faire face à de redoutables concurrents.

Quel cheval gagnera la course ? A vous de jouer avant 15h15.

L’avis d’Equidia :

Prono : sélection « 1 - Darling des Bordes (n°1), Gooaaal (n°8) ou Ephedrine (n°10) »

Gooaaal (n°8) est tombé lors de sa dernière sortie à Pau alors qu'il semblait posséder encore des ressources. Auparavant, il avait conclu 2ème d'un e-Quinté+ devant quelques adversaires qu'il retrouve ce samedi. Un rachat de sa part est attendu.

Concernant l'opposition, on peut détacher Black Boa (n°12) qui reste sur 2 places dans des e-Quinté+ sur l'hippodrome de Pau. Mais lors de sa sortie du 17 janvier, Black Boa (n°12) était devancé par Gooaaal (n°8) donc notre choix se porte sur la réponse 1 avec notamment avec la candidature de Gooaal (n°8). On y croit !

-------------------------------------------

Les stats :

(sélection 1)

Darling des Bordes (n°1)

Dans les e-Quinté+

3 courses, 1 victoire,2 places

(sélection 2)

Black Boa (n°12)

Dans les e-Quinté+

3 courses, 3 places

Jérôme@pmu

Equipe

Réponses

taylord

Voici mon prono :
#Q1: 1. Darling des Bordes (n°1), Gooaaal (n°8) ou Ephedrine (n°10)

ALAI6403

Voici mon prono :
#Q1: 1. Darling des Bordes (n°1), Gooaaal (n°8) ou Ephedrine (n°10)

Mcboul

Voici mon prono :
#Q1: 1. Darling des Bordes (n°1), Gooaaal (n°8) ou Ephedrine (n°10)

Mandy81

Voici mon prono :
#Q1: 2. Un autre cheval (tous les autres n°)

Gebr03

Voici mon prono :
#Q1: 1. Darling des Bordes (n°1), Gooaaal (n°8) ou Ephedrine (n°10)

Sully22

Voici mon prono :
#Q1: 1. Darling des Bordes (n°1), Gooaaal (n°8) ou Ephedrine (n°10)

Anonyme

Voici mon prono :
#Q1: 2. Un autre cheval (tous les autres n°)

MDH79

Voici mon prono :
#Q1: 2. Un autre cheval (tous les autres n°)

tedtis88

Voici mon prono :
#Q1: 2. Un autre cheval (tous les autres n°)

nounouche08

Voici mon prono :
#Q1: 1. Darling des Bordes (n°1), Gooaaal (n°8) ou Ephedrine (n°10)

melina87

Voici mon prono :
#Q1: 1. Darling des Bordes (n°1), Gooaaal (n°8) ou Ephedrine (n°10)

ALAN29

Voici mon prono :
#Q1: 2. Un autre cheval (tous les autres n°)

Kopa

Voici mon prono :
#Q1: 1. Darling des Bordes (n°1), Gooaaal (n°8) ou Ephedrine (n°10)

Turfjp

Voici mon prono :
#Q1: 2. Un autre cheval (tous les autres n°)

ARGENS

Voici mon prono :
#Q1: 2. Un autre cheval (tous les autres n°)

PATRICK1801

Voici mon prono :
#Q1: 2. Un autre cheval (tous les autres n°)

joop klm

Voici mon prono :
#Q1: 1. Darling des Bordes (n°1), Gooaaal (n°8) ou Ephedrine (n°10)

DEEDEE

Voici mon prono :
#Q1: 1. Darling des Bordes (n°1), Gooaaal (n°8) ou Ephedrine (n°10)

Anonyme

Voici mon prono :
#Q1: 2. Un autre cheval (tous les autres n°)

Lecomptable

Voici mon prono :
#Q1: 1. Darling des Bordes (n°1), Gooaaal (n°8) ou Ephedrine (n°10)

Maxence

Voici mon prono :
#Q1: 1. Darling des Bordes (n°1), Gooaaal (n°8) ou Ephedrine (n°10)

jg62170

Voici mon prono :
#Q1: 1. Darling des Bordes (n°1), Gooaaal (n°8) ou Ephedrine (n°10)

laulau22

Voici mon prono :
#Q1: 1. Darling des Bordes (n°1), Gooaaal (n°8) ou Ephedrine (n°10)

PULSA

Voici mon prono :
#Q1: 1. Darling des Bordes (n°1), Gooaaal (n°8) ou Ephedrine (n°10)

deka33

Voici mon prono :
#Q1: 2. Un autre cheval (tous les autres n°)

Cyrillus42600

Voici mon prono :
#Q1: 2. Un autre cheval (tous les autres n°)

benamrouche

Voici mon prono :
#Q1: 1. Darling des Bordes (n°1), Gooaaal (n°8) ou Ephedrine (n°10)

Christian

Voici mon prono :
#Q1: 1. Darling des Bordes (n°1), Gooaaal (n°8) ou Ephedrine (n°10)