Q+R1-C4-13-3-22-VIVID WIS AS le plus rapide drivé par M Abrivard sont des gages mais avec le 8 ça passe ou ça " casse"!

Pourquoi chercher logiquement le lauréat c'est le plus rapide 1'08"6, et de plus il est drivé par M Abrivard on connaît sa fougue et sa réussite il faudra juste gérer sa position 8 à l'auto-start Mais que dit A Gocciadoro : a tiré le 8 derrière l'autostart, ce qui est le plus mauvais numéro. Ce qui est sûr, c'est qu'il est capable de tout faire. c'est sa piste et la distance est parfaite pour lui. J'y crois pour le succès. Et vous ?

Capitole

Réponses

fbomp_b

bonjour capitole

pour moi il gagne

Capitole

Arrivée 6-8-4-13-5
Vivid Wis As (8) termine 2e battu par Etonnant -----toujours lui
Honorable sortie de carrière de Billie de Monfort ( 11a) dans le tiercé
Q+ désordre