23/03 Course e-Quinté+. Duel Eric Raffin // Léo Abrivard : quel driver devancera l'autre ? Semaine 09 Journée 07

Hello la team,

C'est à la fin de la semaine qu'on paye les meilleurs ;)

Pour cette dernière Journée de la Ligue Question du Jour, le duel opposera Eric Raffin associé à Crack Atout (n°4) à Léo Abrivard associé à Gaia d’Occagnes (n°7).

Quel driver devancera l’autre en finissant dans les 3 premiers de la course ?

Le prono d’Equidia : 2 - Léo Abrivard

Le match promet entre les deux meilleures chances du premier échelon et donc du e.Quinté mais notre préférence va à Léo Abrivard qui drivera le numéro 7 Gaïa d’Occagnes. La jument entraînée par Jean-Philippe Raffegeau affiche une très grande forme (8 des 10 dernières courses terminées dans les cinq premiers dont 3 victoires). L’association avec Léo Abrivard est excellente et elle sera encore pieds nus. Première chance !

Crack Atout sera un adversaire redoutable. Le numéro 7 est peut-être moins à l’aise corde à droite mais retrouve Eric Raffin qui a gagné avec en mars 2016 à Lyon-Parilly. Il a montré une belle forme cet hiver avec une victoire à Reims et des podiums à Cagnes-sur-Mer et Graignes. C’est un match de générations car le 10 ans affronte un 6 ans, au papier meilleur.

L’opposition s’appelle Edy du Pommereux, numéro 12, auteur d’un très bel hiver à Vincennes avec notamment une victoire le 1er janvier 2022. Il fait bien la corde à droite et aura Mathieu Mottier au sulky, un vrai plus. Citons également Favori de l’Iton, numéro 11, un peu décevant dans la première étape du GNT ParisTurf, bien que cinquième.

(Proposition 1)

104 Crack Atout

E.Raffin à Lisieux depuis 5 ans

27 courses

3 victoires

7 places

41% dans les 5

(Proposition 2)

107 Gaia d’Occagnes

Avec Léo Abrivard

4 courses

1 victoire

1 place

100% dans les 5

(Proposition 3)

112 Edy du Pommereux

Avec Mathieu Mottier

3 courses

1 victoire

1 disqualification

67% dans les 5

A vous de jouer avant 13h55 !

Youssef@PMU

Equipe

Réponses

IVAN

Voici mon prono :
#Q1: 1. Eric Raffin

OLIVIER

Voici mon prono :
#Q1: N. Autres drivers finiront aux 3ière places

DEEDEE

Voici mon prono :
#Q1: 2. Léo Abrivard

SYLVIE59

Voici mon prono :
#Q1: 1. Eric Raffin

phenix27

Voici mon prono :
#Q1: N. Autres drivers finiront aux 3ière places

devolcyp

Voici mon prono :
#Q1: 1. Eric Raffin

Anonyme

Voici mon prono :
#Q1: 2. Léo Abrivard

dp06

Voici mon prono :
#Q1: N. Autres drivers finiront aux 3ière places

Fredd55

Voici mon prono :
#Q1: 2. Léo Abrivard

Cathy

Voici mon prono :
#Q1: N. Autres drivers finiront aux 3ière places

chrouky

Voici mon prono :
#Q1: 2. Léo Abrivard

aldo51

Voici mon prono :
#Q1: N. Autres drivers finiront aux 3ière places

carnico9999

Voici mon prono :
#Q1: N. Autres drivers finiront aux 3ière places

scoco

Voici mon prono :
#Q1: N. Autres drivers finiront aux 3ière places

EDDY

Voici mon prono :
#Q1: N. Autres drivers finiront aux 3ière places

turfjc

Voici mon prono :
#Q1: 2. Léo Abrivard

severine

Voici mon prono :
#Q1: 2. Léo Abrivard

frobby93

Voici mon prono :
#Q1: 1. Eric Raffin

Raboliot

Voici mon prono :
#Q1: 2. Léo Abrivard

spence999

Voici mon prono :
#Q1: 2. Léo Abrivard

tedtis88

Voici mon prono :
#Q1: 1. Eric Raffin

nounouche08

Voici mon prono :
#Q1: 2. Léo Abrivard

emmarinesarah

Voici mon prono :
#Q1: 2. Léo Abrivard

mainsdor

Voici mon prono :
#Q1: 1. Eric Raffin

Patmarbzh

Voici mon prono :
#Q1: 1. Eric Raffin

Shan

Voici mon prono :
#Q1: 2. Léo Abrivard

richard17

Voici mon prono :
#Q1: 2. Léo Abrivard

Anonyme

Voici mon prono :
#Q1: 2. Léo Abrivard