Q+R1-C1-24-3-22-MAC LA TAMBOUILLE sur une distance plus courte semble un coup de poker pour remplir nos " fouilles" !

Ce cheval il est vrai semble plus performant sur les 3000m ( 4-1-4-2)Ici il fait sa rentrée sur une distance plus courte 2400 m ici en 34.5 de valeur semble un coup de poker ou une place en fin de combinaison ou mieux avec l'aide de M Barzalona (cravache d'or 2021)Mais que dit R Collet :il a réalisé une arrière-saison 2021 fructueuse. Il a passé un bon hiver et a travaillé en conséquence en vue de sa course de rentrée jeudi. Il ne doit pas être mésestimé pour sa reprise de contact. A 28/1 un pari à tenter et pour vous ?

Capitole

Réponses

Capitole

Arrivée 2-16-14-7-1-11
Mac la tambouille ( 11) termine 6e (photo) à la porte du Q+----c 'était presque ............