29/03 Christophe Soumillon monte 8 courses à Saint-Cloud : combien de victoires obtiendra-t-il ?

Hello la team,

Ce mardi à Saint-Cloud, dans cette Journée 06 de la Question du Jour, Christophe Soumillon prend à part aux 8 courses de la réunion et sera le jockey à suivre.

Combien de victoire obtiendra-t-il ?

Le prono d’Equidia : 4 - 4 victoires ou plus

Christophe Soumillon a les moyens de réaliser une très belle réunion ce mardi à Saint-Cloud. Après analyse de ses différentes montes, nous le croyons capable de remporter quatre courses.

Il n’est pas impossible de le voir briller dans la première course avec Monsieur Xoo (numéro 1) même si celui-ci porte 60 kilos et reste sur deux cinquièmes places. Sa meilleure chance de la journée sera dans la deuxième course avec Erevann (numéro 2), annoncé comme l’un des meilleurs 3 ans de l’écurie de Jean-Claude Rouget. Roselyne, numéro 9 de la troisième épreuve, fait partie des favorites après sa belle année 2021 (une victoire et une troisième place) mais on lui préfère d’autres chevaux. Dans la quatrième course, associé à Pervade (numéro 1), il semble détenir une première chance mais il faudra battre l’impressionnant Intuitu.

Avec Inédit Star, numéro 1 de la cinquième épreuve, Christophe Soumillon peut signer une nouvelle victoire. Il vient de gagner avec à Angers fin février. Bamcalyb, numéro 3 de la sixième course, est une chance de victoire. Il reste sur quatre courses consécutives conclues dans les quatre premiers. Azaba (numéro 4 de la 7e course) est annoncée parmi les favoris. Dans ce handicap homogène, elle a les moyens de gagner même si on la classe plutôt 3e-4e. Enfin, la journée peut se conclure de la meilleure des manières avec Rakan (numéro 5 de la 8e course). Christophe Soumillon le connait et leur dernière sortie est bonne (3e le 18 février). Avec un bon déroulement de course, cela peut être une quatrième victoire.

Les stats

201 Erevann

Tandem Rouget-Soumillon depuis 1 an

28 courses

11 victoires

5 places

61% dans les 4

603 Bamcalyb

Tandem Audouin-Soumillon en 2022

5 courses

1 victoire

2 places

100% dans les 4

805 Rakan

Avec Christophe Soumillon

2 courses

2 places

A vous de jouer avant le départ de la première course à 13h50 !

Youssef@PMU

Equipe

Réponses

Anonyme

Voici mon prono :
#Q1: 3 victoires

ALAN29

Voici mon prono :
#Q1: 1 victoire

jEANMI34

Voici mon prono :
#Q1: 3 victoires

Wulle

Voici mon prono :
#Q1: 3 victoires

marcou34

Voici mon prono :
#Q1: 2 victoires

martine1954

Voici mon prono :
#Q1: 1 victoire

virginie13950

Voici mon prono :
#Q1: 1 victoire

audrey13100

Voici mon prono :
#Q1: 4 victoires ou plus

marie13240

Voici mon prono :
#Q1: 4 victoires ou plus

michcath

Voici mon prono :
#Q1: 3 victoires

Mcboul

Voici mon prono :
#Q1: 4 victoires ou plus

georgesmoy

Voici mon prono :
#Q1: 1 victoire

Maloute

Voici mon prono :
#Q1: 3 victoires

born2win

Y a pas aucune victoire ‍♂️

achilledelacrou

Voici mon prono :
#Q1: 1 victoire

pommeau general

Voici mon prono :
#Q1: 2 victoires

Lasagne

Voici mon prono :
#Q1: 4 victoires ou plus

FREDERIC

Voici mon prono :
#Q1: 4 victoires ou plus

Ryko14

Voici mon prono :
#Q1: 2 victoires

Kopa

Voici mon prono :
#Q1: 2 victoires

chrouky

Voici mon prono :
#Q1: 2 victoires

neauphil

Voici mon prono :
#Q1: 1 victoire

love

Voici mon prono :
#Q1: 1 victoire