29/03 Christophe Soumillon monte 8 courses à Saint-Cloud : combien de victoires obtiendra-t-il ?

Hello la team,

Ce mardi à Saint-Cloud, dans cette Journée 06 de la Question du Jour, Christophe Soumillon prend à part aux 8 courses de la réunion et sera le jockey à suivre.

Combien de victoire obtiendra-t-il ?

Le prono d’Equidia : 4 - 4 victoires ou plus

Christophe Soumillon a les moyens de réaliser une très belle réunion ce mardi à Saint-Cloud. Après analyse de ses différentes montes, nous le croyons capable de remporter quatre courses.

Il n’est pas impossible de le voir briller dans la première course avec Monsieur Xoo (numéro 1) même si celui-ci porte 60 kilos et reste sur deux cinquièmes places. Sa meilleure chance de la journée sera dans la deuxième course avec Erevann (numéro 2), annoncé comme l’un des meilleurs 3 ans de l’écurie de Jean-Claude Rouget. Roselyne, numéro 9 de la troisième épreuve, fait partie des favorites après sa belle année 2021 (une victoire et une troisième place) mais on lui préfère d’autres chevaux. Dans la quatrième course, associé à Pervade (numéro 1), il semble détenir une première chance mais il faudra battre l’impressionnant Intuitu.

Avec Inédit Star, numéro 1 de la cinquième épreuve, Christophe Soumillon peut signer une nouvelle victoire. Il vient de gagner avec à Angers fin février. Bamcalyb, numéro 3 de la sixième course, est une chance de victoire. Il reste sur quatre courses consécutives conclues dans les quatre premiers. Azaba (numéro 4 de la 7e course) est annoncée parmi les favoris. Dans ce handicap homogène, elle a les moyens de gagner même si on la classe plutôt 3e-4e. Enfin, la journée peut se conclure de la meilleure des manières avec Rakan (numéro 5 de la 8e course). Christophe Soumillon le connait et leur dernière sortie est bonne (3e le 18 février). Avec un bon déroulement de course, cela peut être une quatrième victoire.

Les stats

201 Erevann

Tandem Rouget-Soumillon depuis 1 an

28 courses

11 victoires

5 places

61% dans les 4

603 Bamcalyb

Tandem Audouin-Soumillon en 2022

5 courses

1 victoire

2 places

100% dans les 4

805 Rakan

Avec Christophe Soumillon

2 courses

2 places

A vous de jouer avant le départ de la première course à 13h50 !

Youssef@PMU

Equipe

Réponses

Dragon47

Voici mon prono :
#Q1: 1 victoire

CABOUNBRAZ

Voici mon prono :
#Q1: 3 victoires

Rotibub13

Voici mon prono :
#Q1: 3 victoires

claudou

Voici mon prono :
#Q1: 3 victoires

bb

Voici mon prono :
#Q1: 2 victoires

uhfvhf

Voici mon prono :
#Q1: 3 victoires

mich17

Voici mon prono :
#Q1: 2 victoires

JYG34

Voici mon prono :
#Q1: 3 victoires

molec

Voici mon prono :
#Q1: 3 victoires

PULSA

Voici mon prono :
#Q1: 4 victoires ou plus

nounouche08

Voici mon prono :
#Q1: 3 victoires

Christian

Voici mon prono :
#Q1: 2 victoires

tedtis88

Voici mon prono :
#Q1: 2 victoires

Kiki22

Voici mon prono :
#Q1: 4 victoires ou plus

Bononian62

Voici mon prono :
#Q1: 1 victoire

Ni nie

Voici mon prono :
#Q1: 1 victoire

jg62170

Voici mon prono :
#Q1: 1 victoire

SYLVIE

Voici mon prono :
#Q1: 3 victoires

Bibi19

Voici mon prono :
#Q1: 1 victoire

Raboliot

Voici mon prono :
#Q1: 3 victoires

Nonono

Voici mon prono :
#Q1: 3 victoires

ARGENS

Voici mon prono :
#Q1: 1 victoire

Turfjp

Voici mon prono :
#Q1: 1 victoire

Turfjp

Voici mon prono :
#Q1: 1 victoire

Voici mon prono :
#Q1: 1 victoire

silverado

Voici mon prono :
#Q1: 3 victoires

Nonono

Salut Youssef
Étant donné que C.Soumillon à été non partant ..
J'espère que vous allez appliqué la même règle que par le passé c'est à dire annuler la journée ,et doublé les points pour la suivante ou la prochaine course si c'est un peu juste pour celle du GNT ...
Et pour éviter de faire parler ceux à qui je ne m'adresse pas
Je sais que c'est un jeu gratuit ...
Mais si les règles ne sont pas appliquer équitablement cela ne sert à plus rien de poursuivre
Cordialement .

Nonono

J'ajouterai que les paris ont été remboursés
Justement pour cela .

Youssef@PMU

Equipe

Hello NONO-Bear

La journée du 29/03 (Semaine 10 Journée 06) est annulée pour cause de remboursement de la Question du Jour.
Comme le prévoit le règlement, nous n'allons pas doubler les points pour la dernière journée.

A bientôt !

Christian

Déjà rien que le fait que 0 n'était pas mentionné, la question était fausse.
De l'autre, c'est aussi regrettable pour le parieur qui étudie toutes les courses...
Quand un joueur de foot se blesse au bout de 5 minutes, nous n'avons pas le même privilège...