Q+R1-C1-30-3-22-CRIS LUIS PORSGUEN accumule les podiums son mentor y croit mais continuera t'il sa bonne " moyenne"!

Pourquoi ce cheval tout simplement car il ne fait qu'accumuler les podiums à suivre toutes distances (2000-2950 )à voir sa musique (2-da-3-1-2-2-2-2---)et si on regarde sa rdkm sur 3000m elle s'affiche à 1'15"6 quand celle d'Evariste du Bourg le Favori à 1'15"9 D'autre part si son mentor F Clozier ( surnommé le JMB du SO) fait un si long déplacement ce n'est pas pour rien car il croit en son cheval Mais que dit il : il vieillit bien. Il est en pleine forme et vient de faire plusieurs belles prestations., il n'est pas fautif. Il est préférable de le cacher mais il peut aller devant de temps en temps. Sa place au 1er échelon n'est pas à déplaire Je compte sur lui. Et vous ?

Réponses

Arrivée 12-10-13-2-8
Cris Luis Porsguen(4) à la faute à l'entrée du dernier tournant remis fini 10e
un Q+ avec 6 faux démarrages le favori au départ à la faute
Un vrai Q+ rémunérateur non déjà ficelé par la presse médiatique hippique