Ligue Question du Jour Semaine 11 journée 05

Le prono d’Equdia : 1 - Christophe Soumillon

Actuellement en tête du classement des jockeys et de la Cravache d’Or, Christophe Soumillon sera en lice à neuf reprises ce lundi à Chantilly. Nous le voyons remporter largement ce match face aux quatre autres jockeys.

Au papier, Christophe Soumillon aurait sept à huit chances de prendre des places contre cinq à Maxime Guyon et quatre à Mickaël Barzalona.

Dès la première course, le e.Quinté, il peut marquer un point avec Belgian Prince (numéro 2) qui adore Saint-Cloud et affiche une belle forme. Dans la deuxième épreuve, il sera associé à Winnan (numéro 2) qui reste sur trois victoires consécutives. C’est l’une de ses meilleures chances de la journée. Sunday Best (numéro 6) fait sa rentrée dans la troisième course. Jugée digne de courir dans des groupes, elle sera à suivre pour sa rentrée. Grecian Dream (numéro 5), dans la quatrième épreuve, sera une belle chance. Deuxième le 4 mars à Deauville, il a sa place à l’arrivée.

Le Bronn (numéro 3 - 5e course) a effectué une bonne course de rentrée le 21 mars (3e à Vivaux). Il découvre ici un bel engagement. Il a déjà bien fait en ligne droite et dans un terrain souple. Tous les feux sont au vert. Bobydargent, numéro 1 de la sixième épreuve, devrait être le grand favori. C’est encore une chance de place pour Christophe Soumillon car ce cheval entraîné par Jean-Pierre Gauvin redescend de catégorie. Dans la huitième épreuve, Vedeva (numéro 7) va découvrir les handicaps à une bonne valeur de 33. Si elle répète sa course du 3 mars (2e à Pornichet), elle doit lutter pour les places. Enfin, il terminera la journée avec Wishing Ruby (numéro 10) dans la neuvième course. Adepte des parcours longs (ici 3000m), elle visera les places dans un lot homogène.

Les stats

(Proposition 1)

102 Belgian Prince

À Saint-Cloud

3 courses

3 places

202 Winnan

À réclamer

4 courses
3 victoires

910 Wishing Ruby

Sur 3000m et +
9 courses

3 victoires

2 places

(Proposition 2)

509 Red Torch

Avec Maxime Guyon

3 courses

1 victoire

1 place

(Proposition 3)

715 Simaruba

Sur le parcours

3 courses

2 victoires

1 place

(Proposition 4)

703 Mydavi

Sur le parcours

3 courses

1 victoire

1 place

(Proposition 5)

907 Meisho Felicity

Avec Cristian Demuro

4 courses

1 victoire

2 places

lindsay@pmu

Equipe

Réponses

Nonono

Voici mon prono :
#Q1: 1. Christophe Soumillon

ARNAUD

Voici mon prono :
#Q1: 1. Christophe Soumillon

bravonadir

Voici mon prono :
#Q1: 1. Christophe Soumillon

Desmottes

Voici mon prono :
#Q1: 1. Christophe Soumillon

nicocare

Voici mon prono :
#Q1: 1. Christophe Soumillon

THOOD

Voici mon prono :
#Q1: 1. Christophe Soumillon

Anonyme

Voici mon prono :
#Q1: 2. Maxime Guyon

Anonyme

Voici mon prono :
#Q1: 1. Christophe Soumillon

Anonyme

Voici mon prono :
#Q1: 3. Stéphane Pasquier

Djad85

Voici mon prono :
#Q1: 1. Christophe Soumillon

marcou

Voici mon prono :
#Q1: 2. Maxime Guyon

Letypo

Voici mon prono :
#Q1: 1. Christophe Soumillon

Will42

Voici mon prono :
#Q1: 2. Maxime Guyon

Zentropa

Voici mon prono :
#Q1: 1. Christophe Soumillon

bigdave

Voici mon prono :
#Q1: 1. Christophe Soumillon

aldo51

Voici mon prono :
#Q1: 1. Christophe Soumillon

DAVID1427

Voici mon prono :
#Q1: 2. Maxime Guyon

nidrev

Voici mon prono :
#Q1: 2. Maxime Guyon

Remi

Voici mon prono :
#Q1: 2. Maxime Guyon

taylord

Voici mon prono :
#Q1: 2. Maxime Guyon

Gropack934

Voici mon prono :
#Q1: 1. Christophe Soumillon

Turfjp

Voici mon prono :
#Q1: 2. Maxime Guyon

nissar

Voici mon prono :
#Q1: 2. Maxime Guyon

mainsdor

Voici mon prono :
#Q1: 2. Maxime Guyon

Kiki22

Voici mon prono :
#Q1: 5. Cristian Demuro

Fr.B

Voici mon prono :
#Q1: 2. Maxime Guyon

Jppkk

Voici mon prono :
#Q1: 1. Christophe Soumillon

brunan64

Voici mon prono :
#Q1: 1. Christophe Soumillon