Ligue La Queue d'Or - plus de 500€ de freebets à gagner !

 Salut les turfistes,

Fin de la Ligue Question du Jour, mais on ne vous laisse pas en galère et on vous propose un nouveau challenge de qualité. On s'inspire du jeu "la Queue d'Or" de Patrick1801 pour vous faire gagner des freebets. Ca démarre lundi 11 avril alors soyez prêts !

  LES POINTS

A chaque étape, vous devrez trouver les 3 derniers chevaux dans l'ordre. Chaque bon cheval vaudra 5 points. Si vous trouvez 3 chevaux gagnants dans l'ordre, vous obtenez 10 points supplémentaires !

Cheval 1 = 5 points

Cheval 2 = 5 points

Cheval 3 = 5 points

la Queue d'Or = 10 points

 LES RECOMPENSES

Les 10 membres ayant remporté le plus de points à l'issue du mois remporteront des paris gratuits selon la répartiton suivante :

1er : 100€ de paris gratuits

2eme : 90€ de paris gratuits

3eme : 80€ de paris gratuits

4eme : 70€ de paris gratuits

5eme : 60€ de paris gratuits

6ème : 50€ de paris gratuits

7ème : 40€ de paris gratuits

8ème : 30€ de paris gratuits

9ème : 20€ de paris gratuits

10ème : 10€ de paris gratuits

COMMENT JOUER ?

REGLEMENT COMPLET

CLASSEMENT

lindsay@pmu

Equipe

Réponses

Jérôme@pmu

Equipe

téréos on va regarder ça, merci à vous Jérôme, de l'équipe PMU

cesco

salut jérome ,
comment j ai joué avec 2 connexions sur 2 comptes "cesco" ?peut on régler cette affaire maintenant svp ? je t ai envoyé plusieurs messages sans réponse ;Lequel compte "cesco" doit on supprimer ?Merci d une réponse ;

Jérôme@pmu

Equipe

Le compte cesco le plus récent a été supprimé. Les données sur ce compte ont été supprimée avec. On ne peut pas fusionner les points comme indiqué au préalable Jérôme, de l'équipe PMU

lindsay@pmu

Equipe

Ok on a refait les journées. Le problème venait du fait que les questions n'étaient pas posées dans le même ordre que d'habitude sur ces journées. Normalement c'est bon là.

cesco

merci lindsay et jérome de m avoir supprimer un compte "cesco" .je ne savais pas que j en avais 2 ;mais bon ca ne change pas que j avais fait qu un seul pronostic .Juste une dernière question ;A quoi servent ces 3000 points sur mon compte ?

Jérôme@pmu

Equipe

Ce sont des points de gamification communauté qui mettent en avant votre niveau d'intervention sur les forums, c'est un indice pour les autres membres intervenants Jérôme, de l'équipe PMU

Bibi19

Bonsoir
Est ce qu'il serait possible d'avoir le classement définitif et la liste de ceux qui ont touché des frebets.
Merci

cesco

bonjour Jérome,Lindsay et Kopa ;organisateurs dernier challenge queue d or;
Pour la conclusion de mon cas personnel, après discussion avec mon amie Lulu73 qui m a dit qu il lui manquait environ 40 points aussi ( lulu73 n a qu 1 seul compte ) .J en conclus que vous m avez disqualifié de la 5ème place à cause du robot qui n a pas pris en compte mes points( rien à voir avec les 2 comptes "cesco").Ce n est pas normal que le robot affiche mes pronos et ne les prend pas en compte .Peut étre ca vous servira pour l avenir .Quand le robot fait des erreurs , il faut le corriger par vous méme ;surtout que les preuves existent , il suffit de recalculer les points .Salutations quand méme .

Kopa

Désolé Cesco, mais pour ma part, je ne suis pas organisateur, mais simple participant !

cesco

message à Kopa;
désolé , je croyais que tu étais organisateur car tu as parlé de corriger la journée du 14 ;mais il y avait aussi journée du 12 mai que j ai fait remarquer .
salutations

polo

bonjour; les paris gratuits seront mis quand sur le compte ? bonne journée à tous.

cormicy

Bonjour,
Pour ceux qui ont du mal à visualiser le classement.
Bonne nouvelle, je me retrouve dans le Top12.
Merci à ceux qui ont découvert la petite défaillance du robot !

cormicy

J'en profite pour féliciter le "faux organisateur de ce challenge" mais vrai vainqueur de cette compétition : Kopa.
Bravo également à ces suivants et encore merci Patrick pour cette superbe idée de pronostiquer les derniers.

Kopa

Merci beaucoup Cormicy ! Je suis très heureux d'avoir remporté ce challenge. Bravo encore à celui qui l'a imaginé et félicitations aux autres vainqueurs !

Moustachu 1706

Bonjour,
Le classement définitif à t'il été officialisé ?